vignette-crucible-presentation-earl-et-ajonah-deux-premiers-chasseurs-amazon-games-twitch

Prévu pour sortir le 20 mai prochain, on ne sait encore que peu de choses concernant le Shooter d’Amazon Games. Mais à quelques jours de sa sortie officielle, Earl et Ajonah, deux chasseurs émérites, se découvrent sur Crucible. Ces deux personnages sont jouables, et sont les premiers à s’introduire. Il est donc l’heure d’en apprendre plus sur le bourrin au grand cœur Earl et la terrible Ajonah !

Earl, la force brute

Malgré une carrure imposante, Earl est un homme simple qui ne vit que pour subvenir aux besoin de sa famille. Il y est tellement attaché que son arme porte le nom de sa femme : Misty. Il est particulièrement efficace dans les combats par sa santé très élevée, et sa capacité à régénérer sa vie petit à petit. Cela lui sert à compenser sa faible mobilité, même si son quadricanon est plutôt efficace.

Ajonah, la pillarde fourbe

Spécialisée dans les tirs à longue distance, Ajonah se sert de ses armes pour abattre ses ennemis sans être repérée. Elle préfère d’ailleurs rester le plus possible en hauteur, n’hésitant pas à utiliser son grappin à cette occasion. Mais elle est une menace d’autant plus grande qu’elle peut créer un nuage de fumée pour disparaitre… Heureusement pour ses ennemis, sa faible résistance et sa santé négligée la rendent moins menaçante délogeable.

Qu’est-ce-que Crucible ?

Pour rappel, Crucible est le titre du shooter spatial édité par Amazon Games, dans lequel des chasseurs comme Earl et Ajonah s’affrontent sur une planète hostile. Ainsi, que ce soit contre les créatures peuplant la planète ou contre d’autre groupes de chasseurs, rien ne peut garantir votre survie. Tous ces massacres sont justifiées par l’Essence, une ressource rare et nécessaire aux chasseurs.

Vous en savez désormais un peu plus concernant Earl et Ajonah, les deux premiers chasseurs de Crucible ! Mais il nous en reste encore 8 autres à découvrir d’ici le 20 mai, et Amazon Games devrait nous dévoiler cela au compte-goutte dans les jours à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici