Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Lachmann Sub meilleur loadout, accessoires et attirail sur Call of Duty Modern Warfare 2

Voici notre guide détaillé des meilleurs accessoires, modifications, loadout et build pour le Lachmann Sub dans Call of Duty COD Modern Warfare 2.

cod-mw2-modern-warfare-2-call-of-duty-lachmann-sub-build-accessoires-loadout-meilleures-armes-vignette

Découvrez notre meilleur loadout ou attirail avec la liste des accessoires pour le Lachmann Sub sur Call of Duty Modern Warfare 2. On vous présente en détail notre meilleur build avec les options afin que vous ayez une solution immédiate à tester. En outre, on essayera de vous proposer des options afin d’adapter cet attirail en fonction de vos envies, de vos besoins et de votre style de jeu.

A noter que ces loadouts sont pensés en analysant les datas et statistiques des armes et des accessoires ainsi qu’en tenant en compte des retours de joueurs pro et de streamers. Toutefois, chaque joueur est différent et c’est pourquoi nous vous recommandons de bien prêter attention aux remarques présentes dans ce guide.

Nous tiendrons à jour ce build et ajouterons du contenu si jamais le jeu évolue en fonction des patchs.

Les meilleurs accessoires pour le Lachmann Sub sur Modern Warfare 2

Le Lachmann Sub se trouve dans la catégorie des Mitraillettes dans l’attirail de Call of Duty Modern Warfare 2. C’est une arme assez efficace et très Meta (la meilleure mitraillette selon nous) dans le jeu pour le moment. A noter que l’idée ici est de proposer un build assez polyvalent qui utilisera les forces de l’arme et vous permettra de facilement la prendre en main. A noter que ce n’est pas un loadout pour Warzone 2.

cod-mw2-modern-warfare-2-call-of-duty-lachmann-sub-build-accessoires-loadout-meilleures-armes-1
Le meilleur loadout pour le Lachmann Sub.
  • Laser : Laser Schlager ULO-66
  • Lunette : Point Rouge Cronen Mini (ou Pro selon vos préférences)
  • Bouche : Singuard MKV
  • Accessoire de canon : FSS Sharkfin 90
  • Chargeur : Chargeurs de 40 cartouches

Dans quelles circonstances utiliser ce build ?

De nature, les mitraillettes nécessitent un style de jeu un peu agressif, afin de compenser pour le manque de portée par rapport aux fusils d’assaut. Ici, sans zoom sur la lunette et avec une bouche pour limiter votre vision sur la map, l’idée est de jouer de façon mobile sur des petites et moyennes map.

Quels changements sont possibles ?

Plusieurs modifications peuvent être faites selon vos envies et votre style de jeu. Pour la lunette, il est possible de changer pour autre chose qu’un Red dot si vous préférez, tant que vous restez sur une lunette optique limitée qui ne réduira pas trop votre ADS.

En outre, le chargeur en 50 cartouches est jouable même si vous ne devriez pas trop spray and prey sur ce type d’arme.

Enfin, il est possible de retirer la poignée arrière si vous souhaitez un style plus mobile et rush vraiment agressivement.


Voilà pour notre guide des meilleurs accessoires, build, attirail et loadout pour le Lachmann Sub sur Call of Duty Modern Warfare 2. Vous pouvez retrouver tous nos guides ainsi que toute l’actualité, les leaks et patchs pour MW2 sur notre portail Call of Duty.

gamosaurus-scroll-to-top-button