Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Call of Duty 2025 serait une suite de Black Ops 2

Des infos sur le futur Call of Duty 2025.

cod-mw2-modern-warfare-2-call-of-duty-dlc-2023-vignette

D’après plusieurs sources évoquées par Insider Gaming (source en anglais) le Call of Duty prévu pour 2025 serait une suite directe de Black Ops 2, basée dans un futur proche. Alors que l’on a eu des jeux sur la Seconde Guerre mondiale et dans la période actuelle avec les différents Modern Warfare, l’aventure de ce futur COD se situerait dans les années 2030. L’idée étant donc de rester dans une certaine continuité sur les personnages de la campagne mais également dans l’intégration du contenu sur Warzone.

Une suite à Black Ops 2 ?

D’après les informations, pour le moment non officielles, le jeu serait donc une suite à BO2. Ainsi, cet opus de la franchise Call of Duty devrait rester dans la suite des précédents en ce qui concerne l’histoire du jeu et les différents protagonistes. Mais la période du jeu (autour de 2030 par rapport à 2025 sur le précédent) aura surtout un impact sur le type de contenu en mode multijoueurs.

Avec une période un tout petit peu plus moderne, on devrait retrouver des armes assez similaires au jeu actuel, avec une légère touche de modernité. Ce choix s’explique par des résultats moins favorables lorsque la franchise s’est aventurée sur des périodes plus modernes. Les fans de Call of Duty se retrouvent, a priori, moins sur des armements futuristes, cassant un peu l’image de marque du FPS.

En ce qui concerne le contenu, des rumeurs évoquent la présence de cartes modernisées de Black Ops 2 en complément de nouvelles maps exclusives à ce nouveau jeu. On anticipe également une intégration assez classique à Warzone 2, à l’image du jeu de cette année.

Toujours présent sur PlayStation, malgré le rachat par Microsoft

Comme annoncé précédemment par Microsoft et Activision, les nouveaux opus de la franchise COD continueront de sortir sur PlayStation. Le géant américain n’aura donc pas le monopole sur Call of Duty, d’autant que les précédents accords entre Sony et Activision devraient rester en place.

Par contre attention, ce leak concernant le contenu de Call of Duty 2025 ne sous-entend pas que le prochain CoD sortira dans deux ans. En effet, bien qu’à un moment Activision avait prévu de décaler le rythme de sortie de son FPS, la logique d’un opus annuel continuera sur les prochaines années.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx