warzone-cod-call-of-duty-modern-warfare-trailer-battle-royale-vignette
Découvrez le trailer de Warzone, le Battle Royale Gratuit de Call of Duty.

Warzone, le Battle Royale basé sur Call of Duty Modern Warfare, vient de se dévoiler via un trailer, présentant le nouveau jeu gratuit d’Activision. Le BR devrait être disponible dès demain, mardi 10 mars.

Pour rappel, le mode BR de CoD avait déjà leak à plusieurs reprises des informations importantes d’autant qu’un bug a permis à des joueurs d’atteindre le menu de jeu du Battle Royale. Néanmoins, le jeu sera bien un stand-alone gratuit pour tous et non un mode de jeu spécifique à Modern Warfare.

Le trailer officiel de Warzone

Le trailer de Warzone a été publié officiellement par Activision après avoir été leaked plus tôt dans la journée. Celui-ci est assez explosif et confirme quelques rumeurs dévoilées il y a quelques mois : Le jeu sera donc à 150 joueurs avec plusieurs modes de jeu, sur une grande carte reprenant divers endroits des autres maps de l’univers Call of Duty.

On retrouvera également les kills streaks, les armes et véhicules présents sur Modern Warfare.


Warzone un Battle Royale gratuit

Comme évoqué précédemment, Activision a donc préféré l’option free-to-play pour son Battle Royale, rendant le jeu accessible pour tous. Ainsi, le jeu devra être téléchargé par les joueurs ne disposant pas de Modern Warfare tandis que potentiellement, ceux ayant MW pourront y accéder depuis le menu du jeu (à confirmer).

En outre, ce choix place Warzone directement en concurrence avec Apex Legends et Fortnite (PUBG étant payant), favorisant le succès du titre. Blackout, le mode BR de Bo4 disponible l’an dernier, avait souffert de la concurrence puisqu’il fallait acheter le jeu complet pour pouvoir profiter du mode BR.


Warzone disponible dès mardi 10 mars

Le trailer confirme également d’autres rumeurs et leaks, avec une date de sortie annoncée au 10 mars. Cette annonce correspond aux indications présentées par Activision depuis plusieurs mois, qui indiquaient une sortie avant le fin du premier trimestre 2020.


Ce que l’on pense savoir sur Warzone

Comme évoqué précédemment, le mode Battle Royale avait été dataminé par des utilisateurs de Reddit. Ces derniers avaient notamment trouvés la carte, présentant ainsi une image complète de la map.

cod-call-of-duty-modern-warfare-battle-royale-map-br-leak-info-date-sortie
La future map Battle Royale de Modern Warfare ?

Pour information, la map devrait accueillir jusqu’à 150 joueurs en simultané avec des modes solo, duo et trio. Vous pouvez retrouver l’intégralité des informations dataminées sur notre article dédié au mode Battle Royale de Modern Warfare.

En outre, une vidéo de la map avait également circulé sur Reddit.

Ainsi, ce trailer de Warzone est venu confirmer la majorité des rumeurs circulant autour du Battle Royale d’Activision. On attend désormais de pouvoir mettre la main sur le jeu pour se faire une idée de la qualité et du potentiel du titre !


Warzone, le nouveau Battle Royale gratuit basé sur l’environnement de Call of Duty Modern Warfare, sera donc disponible dès demain, mardi 10 mars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici