warzone-meilleures-armes-loadouts-guide-accessoires-gratuit-cod-call-of-duty-modern-warfare-trailer-battle-royale-vignette
Notre liste des meilleures armes et loadouts custom pour Warzone.

Warzone propose de pouvoir utiliser ses loadouts perso via les largages tactiques, voici donc notre liste de meilleures armes et loadouts pour le Battle Royale. En effet, quitte à utiliser ses propres armes, autant faire en sorte d’avoir les meilleures options disponibles. Le largage tactique permettant de choisir parmi l’ensemble de vos loadouts, profitez de cette opportunité pour configurer plusieurs loadouts spécifiques pour le mode BR.

Quelles sont les meilleures armes et loadouts pour Warzone ? Suivez notre guide !

Comment obtenir vos loadouts perso sur Warzone ?

Si la majorité des armes se trouve en lootant à travers la carte, il est également possible de récupérer vos builds perso sur le Battle Royale ! Vos loadouts comprendront donc l’ensemble des accessoires mais également les atouts et équipements tactiques.

Pour récupérer vos armes personnalisées, il vous suffit de loot un largage tactique (les drops aléatoires) ou d’en acheter un, via une station d’achat. Vous pouvez consulter notre guide sur les drops.


Prévoir vos loadouts pour Warzone

La map de Warzone étant très grande, les terrains et situations de jeu sont très variés, rendant la polyvalence de votre arme et build très important. Ainsi, nous vous recommandons de disposer de plusieurs loadouts personnalisés exprès pour le BR.

Prévoyez donc :

  • Un loadout avec une AR, dans une configuration polyvalence/range
  • Un loadout avec un fusil sniper
  • Un loadout avec deux armes, potentiellement un sniper et une SMG, si vous jouez en pur solo

En effet, vos loadouts doivent également être prévus en fonction de vos habitudes de jeu. Si vous êtes toujours en équipe de trois, prévoyez un ou deux joueurs ayant un fusil de précision dans leurs loadouts perso. Si vous êtes un loup solitaire, prévoyez au moins un loadout très polyvalent avec deux armes personnalisées, afin de ne pas avoir uniquement un sniper dans une zone urbaine réduite.


Les meilleures armes pour Warzone

Outre les armes lootables sur la carte, nous listons ici les meilleures armes de votre arsenal à utiliser pour Warzone. A noter qu’à chaque fois, un loadout est proposé correspondant aux situations du BR.

warzone-conseils-tips-armes-qualite-rarete-meilleures-gratuit-cod-call-of-duty-modern-warfare-trailer-battle-royale
Les meilleures armes seront celles issues de vos loadouts perso, obtenues dans des largages tactiques.

Les AR, le roi des Battle Royale ?

Généralement, les fusils d’assaut sont extrêmement efficaces sur des cartes de Battle Royale en raison de leur polyvalence. Un adversaire à courte portée ? Leur puissance de feu fera la différence. Un hélico qui passe à proximité ? Une rafale de M4 fera l’affaire… Ainsi, nous vous recommandons chaudement de prévoir un build polyvalent sur une M4 ou sur le GRAU 5.56.

Toujours avoir un sniper dans son squad !

Puisque la carte est très grande, il est nécessaire de posséder au moins un membre de votre équipe avec une arme de précision. Ici, notre choix se porte sur le Kar98k, une arme assez polyvalente qui limite le manque de mobilité d’une telle arme.

A noter que l’on vous recommande de conserver une autre arme en complément d’un fusil sniper, si jamais votre position est rush. Une SMG ou un fusil à pompe sera particulièrement cohérent dans cette situation.

Une SMG pour jouer agressivement

Bien que la carte de Warzone soit assez massive, il est possible de jouer efficacement avec une SMG. Ainsi, notre choix se porte évidemment sur le MP5, une arme très puissante et polyvalente.

Vous pouvez retrouver ici deux excellents builds du MP5 pour Warzone, le premier étant optimisé dans le cas où vous utilisez deux armes, le second étant plus polyvalent, pour une utilisation plus proche d’une AR.


Les meilleurs accessoires tactiques

Sur ce point, il n’est pas question de les récupérer dans des drops. Les accessoires tactiques sont très présents tout autour de la carte. Pour autant, certains sont plus efficaces que d’autres, surtout en fonction de votre style de jeu.

Ainsi, si vous avez la chance d’avoir trouvé un spot idéal au vu du cercle (un bâtiment relativement haut, bien placé, facilement défendable), les claymores et autres mines seront efficaces. Toutefois, en début de partie, ces dernières sont souvent inutiles puisque les équipes repèreront facilement des endroits déjà loot (les coffres ouverts se repèrent facilement) et ne se risqueront pas à rentrer.

A l’inverse, si les grenades sont assez intéressantes pour déloger un joueur qui camp, elles seront moins efficaces si vous êtes le campeur…

Nous vous recommandons donc là encore, la polyvalence des flashs, efficaces tant en position d’attaquant que de défenseur sur les bâtiments. Elles permettent également de créer de la confusion dans les rangs de plusieurs squads, autour d’une station d’achat ou d’un largage tactique.


Voilà pour notre guide sur les meilleures armes ainsi que sur les loadouts pour Warzone. Vous pouvez retrouver plus d’informations, leaks et guides sur le Battle Royale sur notre portail dédié à Warzone.

warzone-conseils-tips-gagner-comment-gratuit-cod-call-of-duty-modern-warfare-trailer-battle-royale-bandeaux
Découvrez tous nos guides sur Warzone.
cod-call-of-duty-modern-warfare-tiers-list-meilleurs-armes-best-weapon-op-buff-nerf-multi-liste-bandeau
Retrouvez notre Tiers list complète des meilleures armes de Modern Warfare.
cod-call-of-duty-modern-warfare-guide-armes-meilleurs-loadout-attachments-bandeau
Découvrez tous nos guides pour les builds, accessoires et loadouts des armes de CoD Modern Warfare.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici