Si vous voulez tout cartonner avec le Kar98k sur Call of Duty Modern Warfare, voici notre loadout et build des meilleurs accessoires. L’objectif étant ici de vous présenter notre meilleur loadout et de vous expliquer nos choix. Ainsi, non seulement vous aurez une solution immédiate à tester, mais en plus vous pourrez l’adapter en fonction de vos envies, vos besoins et de votre style de jeu.

A noter que ces loadouts sont pensés par des joueurs de Modern Warfare, en prenant en compte des retours de joueurs pro, de streamers ainsi que des datas disponibles sur Reddit. Toutefois, chaque joueur est différent et c’est pourquoi nous vous recommandons de bien prêter attention aux remarques présentes dans ce guide.

Le meilleur build pour le Kar98k sur Modern Warfare

Le Kar98 est une arme souvent considérée par nombre de joueurs comme réservée aux grandes cartes et notamment le mode Guerre Terrestre. S’il est certain que les AR et SMG dominent la majorité des cartes du jeu, il est possible de s’imposer avec une approche un peu moins agressive avec une arme comme le Kar98. Ici notre build a pour but d’utiliser les meilleurs accessoires pour jouer avec le Kar98 comme une arme principale sur la majorité des cartes de COD Modern Warfare.

Attention néanmoins car le Kar98 est une arme qui nécessite de débloquer les bons équipements pour vraiment tirer le plein potentiel de ce fusil tactique.

cod-call-of-duty-modern-warfare-kar98k-meilleurs-loadout-attachments-mod-build
Notre meilleur build pour le Kar98k.
  • Canon : Singuard personnalisé 27.6
  • Lunette : Lunette de tireur d’élite
  • Crosse : Busc sportif FTAC
  • Poignée arrière : Bande poignée – Pointillés
  • Atout : Tour de passe-passe

Niveau de l’arme pour les équipements

Le souci pour le Kar98k réside dans le fait que sans ces équipements, l’arme ne sera clairement pas très compétitive… En outre, à l’exception de la poignée arrière, tous les équipements sont parmi les derniers à être débloqués. Ainsi, le grind pourrait être difficile pour les joueurs ayant du mal avec un fusil tactique qui recharge balle après balle.


Dans quelles circonstances utiliser ce build ?

Le Kar98k n’est clairement pas le meilleur sniper du jeu (le AX-50 sera meilleur à longue distance) mais le Kar98 avec ce build sera efficace à mi-range et dans des situations où un adversaire apparaît près de vous. Une bonne arme secondaire sera néanmoins nécessaire pour terminer des ennemis plutôt que de recharger.


Quels changements sont possibles ?

Globalement, ce build ne devrait pas trop changer si vous conservez un style de jeu semi-agressif. On ne sera pas sur du full quickscope mais pour autant, il est recommandé de ne pas camp avec ce build (et pas avec le Kar98k en général).


Voilà pour notre guide des meilleurs accessoires, build et loadout pour le Kar98k sur Call of Duty Modern Warfare. Vous pouvez retrouver tous nos guides ainsi que toute l’actualité, les leaks et patchs pour COD sur notre portail Call of Duty.

cod-call-of-duty-modern-warfare-guide-armes-meilleurs-loadout-attachments-bandeau
Découvrez tous nos guides pour les builds, accessoires et loadouts des armes de CoD Modern Warfare.
cod-call-of-duty-modern-warfare-tiers-list-meilleurs-armes-best-weapon-op-buff-nerf-multi-liste-bandeau
Retrouvez notre Tiers list complète des meilleures armes de Modern Warfare.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici