L’arsenal de Call of Duty Modern Warfare est très vaste mais nous sommes persuadé que le meilleur fusil sniper du jeu n’est autre que l’AX-50. Incroyablement précise, puissante et polyvalente, cette arme rappellera à certains la belle époque des parties full sniper des précédentes COD. On vous présente tout ce dont vous avez besoin pour optimiser cette arme redoutable.

Comment débloquer l’AX-50

L’AX-50 est un fusil de précision à verrou, ce qui signifie que vous ne pourrez pas enchainer plusieurs tirs à la suite. Pour autant, sa puissance de feu permettra de tuer en un coup la majorité de vos cibles, même à longue distance.

L’AX-50 dans les mains de Stodeh (son setup plus bas)

Bien que le meilleur sniper du jeu, AX-50 se débloque en obtenant le niveau 37 sur Call of Duty Modern Warfare. Pour ceux qui débuteraient dans le jeu, cela représente environ 13 à 15 heures de jeu. A noter qu’il n’y a aucun autre succès à débloquer avant d’obtenir l’arme.

Loadout, armurerie, les meilleurs équipements pour l’AX-50

Si une arme de base sur COD peut-être intéressante, les équipements (attachements) font toute la différence et révèlent bien souvent le potentiel de cette dernière. A l’image de notre guide sur l’Oden (que l’on considère comme la meilleure arme multi de Modern Warfare), un passage à l’armurerie sera obligatoire afin de transformer l’AX-50 en un monstre de sniper.

Voici nos options d’accessoires pour l’AX-50

Ici, nous avons repris les différents conseils de sniper d’élite de la communauté (notamment Stodeh dont voici le setup) afin de nous faire un avis sur les meilleures options d’accessoires disponibles.

Les 5 parties à modifier :

  • Le canon, avec la version 17’’, un choix indispensable quelque soit votre style de jeu
  • La crosse
  • L’atout, avec ici Focus qui est un must-have en sniper
  • La poignée arrière
  • Le canon inférieur avec un bi-pied classique
cod-call-of-duty-modern-warfare-ax-50-meilleur-sniper-jeu-fusil-equipements-attachment-armurerie
Les meilleurs équipements pour le sniper AX-50.

Alors que certains aiment jouer avec un viseur spécifique, notamment de vision de nuit afin de mieux voir les adversaires, notre setup est plus polyvalent et permet notamment de jouer en sniper mobile plutôt qu’en campeur.

Le meilleur sniper de Modern Warfare ?

A nos yeux l’arme AX-50 est sans conteste le meilleur fusil sniper de Modern Warfare. Puissante, polyvalente et précise, cette arme est incroyable une fois bien optimisée. Pour autant, attention car son utilisation nécessite un joueur ayant l’habitude de jouer au sniper. En outre, il est recommandé d’être mobile avec cette arme, ce qui peut rapidement être frustrant dans certains types de maps plus petites.


Vous pouvez retrouver l’actualité et nos guides sur notre portail dédié à Call of Duty Modern Warfare. On y évoque notamment les rumeurs autour d’un Battle Royale mais également les meilleures armes et les nouveautés sur le nouveau COD.

cod-call-of-duty-modern-warfare-guide-armes-meilleurs-loadout-attachments-bandeau
Découvrez tous nos guides pour les builds, accessoires et loadouts des armes de CoD Modern Warfare.
cod-call-of-duty-modern-warfare-tiers-list-meilleurs-armes-best-weapon-op-buff-nerf-multi-liste-bandeau
Retrouvez notre Tiers list complète des meilleures armes de Modern Warfare.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici