Accueil Jeux Call of Duty Modern Warfare Call of Duty Modern Warfare : Grau 5.56, meilleurs accessoires, loadout et...

Call of Duty Modern Warfare : Grau 5.56, meilleurs accessoires, loadout et build

Voici notre guide détaillé des meilleurs accessoires, loadout et build pour le GRAU 5.56 dans Call of Duty (COD) Modern Warfare.

cod-call-of-duty-modern-warfare-Grau-5.56-meilleurs-loadout-attachments-mod-vignette
Voici notre guide détaillé des meilleurs accessoires, loadout et build pour le GRAU 5.56 dans Call of Duty (COD) Modern Warfare.

Si vous voulez tout cartonner avec le GRAU 5.56 sur Call of Duty Modern Warfare, voici notre sélection de loadout et build des meilleurs accessoires. L’objectif étant ici de vous présenter nos deux meilleurs loadout et de vous expliquer nos choix. Ainsi, non seulement vous aurez deux solutions immédiates à tester, mais en plus vous pourrez l’adapter en fonction de vos envies, vos besoins et de votre style de jeu.

A noter que ces loadouts sont pensés par des joueurs de Modern Warfare, en prenant en compte des retours de joueurs pro, de streamers ainsi que des datas disponibles sur Reddit. Toutefois, chaque joueur est différent et c’est pourquoi nous vous recommandons de bien prêter attention aux remarques présentes dans ce guide.


Le Grau 5.56 une bonne arme sur Modern Warfare ?

Disponible depuis le début de la Saison 2 de Modern Warfare, le GRAU 5.56 est une arme assez complète avec un bon TTK et un bon range pour les armes de ce type. Concrètement, c’est une excellente arme en mid-range, similaire aux meilleures AR comme la M4. En outre, sa mobilité est très bonne, faisait du Grau 5.56 l’une des meilleures options de Modern Warfare.

Sans nerf, elle devrait rapidement devenir Meta sur la majorité des cartes de Modern Warfare.


Le meilleur build agressif pour le GRAU 5.56

L’idée ici est de profiter de la vitesse de visée et de la mobilité de l’arme pour en faire une option très agressive sur CoD. Ainsi, l’objectif est d’utiliser le Grau 5.56 comme une arme principale sur les petites cartes afin de gagner les engagements à courte portée.

cod-call-of-duty-modern-warfare-grau-5.56-meilleurs-loadout-attachments-mod-1
Notre build agressif sur le Grau 5.56.
  • Canon : XBR CZEN Mk2
  • Crosse : Pas de crosse
  • Accessoire de canon : Poignée avant de commando
  • Munitions : Chargeur 50 cartouches
  • Poignée arrière : XRK Void II

Niveau de l’arme pour les équipements

Déjà, il vous faudra débloquer le tier 15 du Battle Pass de la Saison 2 pour débloquer le Grau 5.56. Ensuite, la plupart des accessoires de ce loadout mettra un peu de temps à être débloquée. Pour autant, l’arme est facile à prendre en main, le grind ne devrait pas être trop difficile pour la majorité des joueurs.

Dans quelles circonstances utiliser ce build ?

Ce build pour le GRAU 5.56 est globalement à utiliser sur des petites cartes. L’idée est de pouvoir rush et d’enchaîner plusieurs adversaires via un build mobile et agressif. Pour autant, il est possible de le combiner à une arme à distance, pour des cartes en Guerre Terrestre par exemple.

Quels changements sont possibles ?

Globalement, ce build ne devrait pas trop changer si vous conservez un style de jeu agressif. Il est néanmoins possible de changer le chargeur pour rester sur moins de balles mais de compenser par l’atout Tour de passe-passe. En outre, nous vous recommandons de jouer sans viseur vu l’utilisation mais si vous êtes vraiment incapable de jouer sans, retirez le chargeur amélioré pour faire place à un petit reflex.


Le meilleur build range

L’idée ici est de jouer de façon plus passive et moins agressive avec le Grau 5.56. On profitera donc de sa puissance à mid-range pour éliminer des joueurs sur des cartes un peu plus larges. Il est également possible de l’utiliser en complément d’un fusil à pompe par exemple.

cod-call-of-duty-modern-warfare-grau-5.56-meilleurs-loadout-attachments-mod-2
Notre build mid-long range pour le Grau 5.56.
  • Bouche : Silencieux Tactique
  • Canon : Nexus FFS 20.8
  • Viseur : Reflex d’opérateur
  • Munitions : Chargeur 50 cartouches
  • Poignée arrière : XRK Void II

Niveau de l’arme pour les équipements

Déjà, il vous faudra débloquer le tier 15 du Battle Pass de la Saison 2 pour débloquer le Grau 5.56. Pour le reste, ce build est un peu plus simple à obtenir que le premier, surtout que vous pouvez jouer de façon passive avec le Grau 5.56 sans disposer de l’ensemble des accessoires listés au dessus.

Dans quelles circonstances utiliser ce build ?

Ce build pour le GRAU 5.56 est à utiliser sur des cartes un peu plus grandes, où vous pourrez profiter de la portée de l’arme pour faire la différence. Ainsi, évitez les affrontements à très courte portée et préférez plutôt des positions où vous pouvez rester un peu plus statique.

Quels changements sont possibles ?

Ici, les principaux changements possibles concernent le viseur. Si vous êtes habitués à jouer sans, il sera possible de jouer avec un accessoire de canon (commando) ou un atout. Nous vous recommandons de conserver le chargeur de 50 cartouches si vous comptez pouvoir protéger une position spécifique. En outre, le silencieux à pour but de pouvoir profiter plus longtemps d’un bon placement, mais si vous comptez jouer de façon plus agressive, il est possible de le retirer.


Voilà pour notre guide des meilleurs accessoires, build et loadout pour le GRAU 5.56 sur Call of Duty Modern Warfare. Vous pouvez retrouver tous nos guides ainsi que toute l’actualité, les leaks et patchs pour COD sur notre portail Call of Duty.

cod-call-of-duty-modern-warfare-guide-armes-meilleurs-loadout-attachments-bandeau
Découvrez tous nos guides pour les builds, accessoires et loadouts des armes de CoD Modern Warfare.
cod-call-of-duty-modern-warfare-tiers-list-meilleurs-armes-best-weapon-op-buff-nerf-multi-liste-bandeau
Retrouvez notre Tiers list complète des meilleures armes de Modern Warfare.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici