Activision commence déjà à discuter de la Saison 2 de Call of Duty Modern Warfare, on évoque la date de sortie ainsi que sur les rumeurs sur le contenu de cette nouvelle saison. En effet, alors que la Saison 1 touche à sa fin mardi 11 février, la Saison 2 de CoD Modern Warfare débutera le même jour.


Date de sortie de la Saison 2 de Modern Warfare 

Pas de temps mort a priori entre les deux saisons sur CoD puisque tout laisse à penser que la Saison 2 débutera le mardi 11 février à 19h. A en croire le teaser publié par Activision (source en anglais), ce nouveau pack de contenu devrait donc débarquer le même jour que la fin de la Saison 1.

Une fois encore, cette date pourrait changer en fonction d’ajustements de dernière minute ou de problème technique.


Nouvelles armes et nouvelles maps pour la Saison 2

Il ne fait aucun doute que la sortie de la Saison 2 impliquera également l’arrivée de nouveau contenu. Ainsi, les joueurs devraient pouvoir mettre la main sur de nouvelles armes et de nouvelles maps. On retrouvera ainsi Rust mais également Atlas Superstore.

Concernant les armes, les joueurs pourront débloquer le GRAU 5.56 et le Striker 45. Pour rappel, deux armes avaient été gratuitement ajoutées dans le Pass de combat de la Saison 1, le RAM-7 et le Holger 26.

Vous pouvez retrouver des infos officielles sur notre article dévoilant le teaser de la Saison 2 de Call of Duty Modern Warfare.



Voilà pour notre article sur la date de sortie de la Saison 2 en France pour CoD Modern Warfare. Vous pouvez retrouver tous nos guides ainsi que toute l’actualité, les leaks et patchs pour COD sur notre portail Call of Duty.

cod-call-of-duty-modern-warfare-tiers-list-meilleurs-armes-best-weapon-op-buff-nerf-multi-liste-bandeau
Retrouvez notre Tiers list complète des meilleures armes de Modern Warfare.
cod-call-of-duty-modern-warfare-guide-armes-meilleurs-loadout-attachments-bandeau
Découvrez tous nos guides pour les builds, accessoires et loadouts des armes de CoD Modern Warfare.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici