Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Call of Duty Modern Warfare : Holger-26, meilleurs accessoires, loadout et build

Voici notre guide détaillé des meilleurs accessoires, loadout et build pour le Holger-26, la nouvelle arme dans Call of Duty (COD) Modern Warfare.

cod-call-of-duty-modern-warfare-desert-holger-26-g36-meilleurs-loadout-attachments-mod

Si vous voulez tout cartonner avec le Holger-26, l’une des nouvelles armes gratuites sur Call of Duty Modern Warfare, voici notre loadout et build des meilleurs accessoires. L’objectif étant ici de vous présenter notre meilleur loadout et de vous expliquer nos choix. Ce build permet de reproduire une arme similaire au G36. Ainsi, non seulement vous aurez une solution immédiate à tester, mais en plus vous pourrez l’adapter en fonction de vos envies, vos besoins et de votre style de jeu.

A noter que ces loadouts sont pensés par des joueurs de Modern Warfare, en prenant en compte des retours de joueurs pro, de streamers ainsi que des datas disponibles sur Reddit. Toutefois, chaque joueur est différent et c’est pourquoi nous vous recommandons de bien prêter attention aux remarques présentes dans ce guide.


Notre build façon G36 pour le Holger-26

Le Holger-26 est une mitrailleuse assez flexible qui, avec les bons accessoires, se rapproche d’un hybride entre fusil d’assaut et mitrailleuse. Ainsi notre build a pour but d’utiliser les meilleurs accessoires pour jouer avec le Holger-26 sur la majorité des cartes de COD Modern Warfare.

cod-call-of-duty-modern-warfare-desert-holger-26-g36-meilleurs-loadout-attachments-mod
Notre build façon G36 pour le Holger-26.
  • Canon : XRK Ultraléger
  • Laser : Laser tactique
  • Crosse : XRK axe
  • Munitions : Chargeur de 30 cartouches
  • Poignée arrière : Bande poignée – Pointillés

Niveau de l’arme pour les équipements

Tout d’abord, vous devrez débloquer le Holger-26 au cours de la Saison 1 de Modern Warfare. Si vous achetez le Battle Pass premium, celui-ci sera débloqué immédiatement puisque le Pass offre 20 niveaux. Sinon, le Holger-26 se débloque gratuitement au niveau 15. En outre, la majorité des accessoires se débloquent rapidement sauf la Crosse et le laser, mais il est possible de jouer sans.

Dans quelles circonstances utiliser ce build ?

Ce build permet d’utiliser le H26 comme une sorte de G36. L’arme est plus polyvalente sans son gros chargeur et notre loadout apporte une meilleure mobilité pour combattre sur la plupart des situations.

Quels changements sont possibles ?

Tout d’abord, il est tout à fait possible de retirer le Laser tactique pour ajouter un Atout ou un viseur. A noter néanmoins que le viseur vous fera perdre de la visée accélérée, l’intérêt de ce build. En outre, nous vous recommandons de rester sur un chargeur à 30 cartouches puisque le chargeur de base est lourd, ralentissant la dynamique de l’arme.


Voilà pour notre guide des meilleurs accessoires, build et loadout pour le Holger-26 façon G36 sur Call of Duty Modern Warfare. Vous pouvez retrouver tous nos guides ainsi que toute l’actualité, les leaks et patchs pour COD sur notre portail Call of Duty.

cod-call-of-duty-modern-warfare-guide-armes-meilleurs-loadout-attachments-bandeau
Découvrez tous nos guides pour les builds, accessoires et loadouts des armes de CoD Modern Warfare.
cod-call-of-duty-modern-warfare-tiers-list-meilleurs-armes-best-weapon-op-buff-nerf-multi-liste-bandeau
Retrouvez notre Tiers list complète des meilleures armes de Modern Warfare.

gamosaurus-scroll-to-top-button