Si vous voulez tout cartonner avec le RAM-7, l’une des nouvelles armes sur Call of Duty Modern Warfare, voici notre loadout et build des meilleurs accessoires. L’objectif étant ici de vous présenter nos meilleurs loadouts et de vous expliquer nos choix. Ainsi, non seulement vous aurez une solution immédiate à tester, mais en plus vous pourrez l’adapter en fonction de vos envies, vos besoins et de votre style de jeu.

A noter que ces loadouts sont pensés par des joueurs de Modern Warfare, en prenant en compte des retours de joueurs pro, de streamers ainsi que des datas disponibles sur Reddit. Toutefois, chaque joueur est différent et c’est pourquoi nous vous recommandons de bien prêter attention aux remarques présentes dans ce guide.


Un build agressif pour le RAM-7

Le RAM-7 est un excellent fusil d’assaut qui a néanmoins un comportement assez spécifique. Ainsi, il est important de s’entrainer sur cette arme afin d’en tirer le plein potentiel, à l’image d’une AK-47 ou de l’Oden. Ce build permet d’utiliser le RAM-7 de façon agressive, comme sur les petites cartes de COD Modern Warfare.

cod-call-of-duty-modern-warfare-RAM-7-meilleurs-loadout-attachments-mod-1
Notre build offensif pour le RAM-7.
  • Crosse : FTAC équilibre
  • Accessoire canon : Poignée avant de commando
  • Munitions : Chargeur de 45 munitions
  • Poignée arrière : Bande poignée – Granulés
  • Atout : Tour de passe-passe

Niveau de l’arme pour les équipements

Tout d’abord, vous devrez débloquer le RAM-7 au cours de la Saison 1 de Modern Warfare. L’arme se débloque gratuitement au niveau 31. En outre, la majorité des accessoires se débloquent rapidement puisque ce sont généralement les premiers éléments débloqués pour l’arme.

Dans quelles circonstances utiliser ce build ?

Ce build est principalement à utiliser sur des petites cartes ou dans des situations où vous rushez vos adversaires. Le but des accessoires est de gagner de l’ADS (la visée accélérée) tout en maintenant un bon contrôle de l’arme.

Quels changements sont possibles ?

Comme souvent dans nos guides, plusieurs éléments sont au choix des joueurs. Nous préférons éviter les lunettes mais si vous préférez jouer avec un viseur, vous avez la possibilité de remplacer le chargeur amélioré voire de retirer l’atout Tour de passe-passe. Notre préférence va pour le chargeur amélioré afin de maintenir une bonne mobilité sur l’arme et l’atout pour compenser le besoin de recharger plus souvent.


Un build polyvalent pour le RAM-7

Du point de vue des stats, le RAM-7 est assez similaire à la M4. Néanmoins, l’arme est un peu plus difficile à prendre en main, c’est pourquoi nous avons opté ici pour un meilleur contrôle de l’arme. Le but étant de pouvoir l’utiliser sur la majorité des cartes de COD Modern Warfare.

cod-call-of-duty-modern-warfare-RAM-7-meilleurs-loadout-attachments-mod-2
Notre build polyvalent pour le RAM-7.
  • Canon : XRK Ranger
  • Crosse : FTAC équilibre
  • Accessoire canon : Poignée avant de mercenaire
  • Munitions : Chargeur de 45 munitions
  • Poignée arrière : Bande poignée – Caoutchouc

Niveau de l’arme pour les équipements

Comme évoqué plus tôt, vous devrez d’abord débloquer le RAM-7 au cours de la Saison 1 de Modern Warfare. L’arme se débloque gratuitement au niveau 31. Concernant les accessoires, certains sont un peu plus longs à obtenir que pour le premier build. Vous pouvez donc vous habituer à l’arme avec le précédent loadout pour obtenir les derniers accessoires.  

Dans quelles circonstances utiliser ce build ?

L’idée de ce build est de pouvoir profiter du RAM-7 sur la majorité des cartes de Modern Warfare. Néanmoins, l’arme étant assez difficile à contrôler sur des rafales, nous avons opté pour des accessoires spécifiques qui réduisent un peu la mobilité du RAM-7.

Quels changements sont possibles ?

Comme d’habitude, si vous préférez utiliser une lunette, vous devrez retirer un accessoire. Le choix le plus évident est de retirer le chargeur de 45 munitions qui n’est pas forcément nécessaire sur de plus grandes cartes. A noter également qu’en fonction de votre style de jeu, la poignée arrière peut-être modifiée entre granulés et caoutchouc.


Voilà pour notre guide des meilleurs accessoires, build et loadout pour le RAM-7 sur Call of Duty Modern Warfare. Vous pouvez retrouver tous nos guides ainsi que toute l’actualité, les leaks et patchs pour COD sur notre portail Call of Duty.

cod-call-of-duty-modern-warfare-guide-armes-meilleurs-loadout-attachments-bandeau
Découvrez tous nos guides pour les builds, accessoires et loadouts des armes de CoD Modern Warfare.
cod-call-of-duty-modern-warfare-tiers-list-meilleurs-armes-best-weapon-op-buff-nerf-multi-liste-bandeau
Retrouvez notre Tiers list complète des meilleures armes de Modern Warfare.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici