Accueil Jeux Call of Duty Modern Warfare Warzone comment gagner rapidement de l’argent

Warzone comment gagner rapidement de l’argent

Découvrez notre liste de conseils afin de rapidement obtenir de l’argent et de bien gérer vos billets sur Warzone.

warzone-argent-rapidement-acheter-conseils-tips-gagner-comment-gratuit-cod-call-of-duty-modern-warfare-trailer-battle-royale-vignette
Nos conseils pour obtenir de l'argent et bien le dépenser sur Warzone.

Découvrez nos conseils pour rapidement gagner de l’argent sur Warzone. L’argent étant le nerf de la guerre sur ce Battle Royale, en obtenir rapidement et en grande quantité améliorera vos chances de remporter la partie. Ainsi, voici nos conseils pour trouver de l’argent et si possible, rapidement sur Warzone.

 A quoi sert l’argent sur Warzone ?

L’argent est surement la ressource la plus importante de Warzone. Au-delà d’un bon spot, d’une bonne arme ou même de bons équipiers (on plaisante… presque !), l’argent permet de renverser des situations compliquées mais surtout, de prendre l’avantage sur le Battle Royale.

En effet, vous pouvez utiliser de l’argent aux stations de ravitaillement pour :

  • Rez un équipier mort durant la partie
  • Obtenir un rez automatique via le kit d’autoréanimation
  • Acheter les meilleures armes du jeu via vos loadouts personnalisés (largage tactique)
  • Récupérer de l’armure ou une caisse de munitions
  • Acheter des séries d’éliminations (les frappes et le drône)

Comment obtenir de l’argent ?

Il est possible de loot de l’argent de plusieurs façons sur Warzone. Tout d’abord, des billets sont lootables tout autour de la map, généralement sur des liasses de 400$. Leur emplacement est totalement random, on les retrouve dans toutes les zones où il est possible de trouver des loots : maison, bus, garage…

Vous pouvez également en obtenir dans les coffres. Là encore, les sommes sont aléatoires, mais il est possible de loot quelques milliers de dollars dans les meilleurs coffres.

Dans les deux cas, il n’est pas nécessaire de tomber dans des zones très convoitées pour réellement obtenir beaucoup d’argent. Essayez plutôt de trouver un drop où vous pourrez vous séparer durant la première minute de jeu afin de rassembler 6 000$ le plus rapidement possible (voir la suite de notre guide). Parfois, quelques maisons ou garages suffisent et il est plus rentable de contrôler 4 petits bâtiments avec un squad que de se séparer trois hangars militaires à 12 joueurs…

warzone-argent-rapidement-acheter-conseils-tips-gagner-comment-gratuit-cod-call-of-duty-modern-warfare-trailer-battle-royale-1
Le contenu à acheter dans les stations de ravitaillement.

Néanmoins, la meilleure façon d’obtenir beaucoup d’argent rapidement est en complétant des contrats. Ces derniers sont très présents sur la carte (le logo cible sur votre minimap) mais vous équipe ne peux utiliser qu’un seul contrat en même temps. Les contrats permettent de gagner beaucoup d’argent, en contrôlant des positions ou en éliminant d’autres joueurs ciblés par une prime.

Enfin, vous looterez de l’argent sur les autres joueurs en les éliminant, n’oubliez donc pas de les loot même si vous avez déjà un excellent équipement.


Comment bien gérer votre argent ?

En jouant en équipe, l’argent de votre groupe doit absolument être considéré comme une somme totale. Ainsi, dès que vos possédez 6 000$ à trois, l’argent doit être regroupé sur une personne pour acheter un marqueur de largage tactique (un colis) afin d’obtenir les meilleures armes possibles via vos loadouts.

A partir de ce moment là, la suite de vos dépenses devrait ressembler à ça :

  • Economisez 1 500$ pour acheter des plaques d’armure
  • Achetez une boite de munitions (5 000$) si vous en manquez
  • Prévoyez des rez personnels (4 500$ par kit d’autoréanimation)
  • Les masques à gaz peuvent être utiles mais de façon situationnelle

Les séries d’éliminations sont très rarement rentables sur Warzone puisque il est facile de se protéger des différentes frappes. Ne dépensez votre argent sur de tels objets que si vous possédez de très grandes sommes et que la zone de la station de ravitaillement est totalement protégée. En outre, les masques ne sont pas si rares que ça mais se brisent rapidement dans le gaz. Evitez de miser sur vos masques pour survivre au cercle…


Voilà pour nos conseils afin de rapidement obtenir de l’argent et de bien gérer vos billets sur Warzone ! Comme souvent sur un Battle Royale, le travail d’équipe fera la différence et la possibilité de rez vos équipiers font de l’argent, l’élément clé de Warzone. Vous pouvez retrouver plus d’informations, leaks et guides sur le Battle Royale sur notre portail dédié à Warzone.

warzone-conseils-tips-gagner-comment-gratuit-cod-call-of-duty-modern-warfare-trailer-battle-royale-bandeaux
Découvrez tous nos guides sur Warzone.
cod-call-of-duty-modern-warfare-tiers-list-meilleurs-armes-best-weapon-op-buff-nerf-multi-liste-bandeau
Retrouvez notre Tiers list complète des meilleures armes de Modern Warfare.
cod-call-of-duty-modern-warfare-guide-armes-meilleurs-loadout-attachments-bandeau
Découvrez tous nos guides pour les builds, accessoires et loadouts des armes de CoD Modern Warfare.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici