warzone-crossplay-pc-consoles-ps4-xbox-gratuit-cod-call-of-duty-modern-warfare-trailer-battle-royale-vignette
On aura donc droit à du Crossplay sur Warzone !

Warzone, le Battle Royale basé sur Call of Duty Modern Warfare, disposera d’un système de Crossplay entre consoles et PC, à l’image de celui de CoD MW. Ainsi, les joueurs sur consoles pourront affronter des joueurs sur PC en fonction d’un système d’options, permettant de jouer avec vos amis malgré des supports différents.

Du crossplay consoles et PC sur Warzone

Présent sur Modern Warfare, le Crossplay est devenu une option fondamentale des jeux AAA multijoueurs. Ainsi, Warzone ne fera pas exception avec un système de Crossplay (source en anglais) lié à des options.

Il sera donc possible d’éviter des joueurs console si vous êtes sur PC puisque vous devrez accepter la possibilité de Crossplay avec des joueurs sur PS4 et Xbox One. De même, si vous voulez profiter du jeu avec vos amis, vous devrez lier votre compte Call of Duty pour en profiter.

A noter que les joueurs ayant achetés Warzone joueront contre les joueurs ne possédant que Warzone de façon gratuite.


Crossprogression pour Warzone ?

Outre l’aspect Crossplay, la progression en simultané sur plusieurs supports est également une option de plus en plus présente dans l’univers du jeu vidéo. Or, il semblerait que celle-ci soit également présente pour Warzone.

Le jeu devrait donc permettre aux joueurs une certaine flexibilité, d’autant que Warzone est gratuit tant sur PC que sur PS4 et Xbox One.


Le trailer officiel de Warzone

Le trailer de Warzone a été publié officiellement par Activision après avoir été leaked plus tôt dans la journée. Celui-ci est assez explosif et confirme quelques rumeurs dévoilées il y a quelques mois : Le jeu sera donc à 150 joueurs avec plusieurs modes de jeu, sur une grande carte reprenant divers endroits des autres maps de l’univers Call of Duty.

On retrouvera également les kills streaks, les armes et véhicules présents sur Modern Warfare.


Warzone disponible le mardi 10 mars

Warzone sera disponible mardi 10 mars à partir de 20h (heure française). Cette date concerne les trois supports (PC, Xbox One et PS4). A noter que les joueurs disposant de Modern Warfare pourront jouer en exclusivité dès 16h.


Outre l’aspect gratuit, Warzone proposera donc un système complet de Crossplay et de crossprogression sur les différentes plateformes consoles et PC. Pour rappel, Warzone, le nouveau Battle Royale basé sur l’environnement de Call of Duty Modern Warfare, sera disponible gratuitement dès le mardi 10 mars.

warzone-conseils-tips-gagner-comment-gratuit-cod-call-of-duty-modern-warfare-trailer-battle-royale-bandeaux
Découvrez tous nos guides sur Warzone.
cod-call-of-duty-modern-warfare-tiers-list-meilleurs-armes-best-weapon-op-buff-nerf-multi-liste-bandeau
Retrouvez notre Tiers list complète des meilleures armes de Modern Warfare.
cod-call-of-duty-modern-warfare-guide-armes-meilleurs-loadout-attachments-bandeau
Découvrez tous nos guides pour les builds, accessoires et loadouts des armes de CoD Modern Warfare.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici