Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Banishers : Ghosts of New Eden – Solution de l’activité secondaire : Amour malsain

Solution complète de l'activité secondaire Amour malsain.

banishers-ghosts-of-new-eden-guides-quetes-activites-secondaires-walkthrough-soluce-infos-astuces

Lors de votre aventure dans Banishers : Ghosts of New Eden, plusieurs quêtes seront à réaliser pour avancer dans l’histoire principale de nos deux protagonistes, Red et Antea. Mais d’autres, tout aussi nombreuses, vous permettront d’en apprendre plus sur les différents habitants de New Eden. Voici tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de l’activité secondaire Amour malsain.

Prérequis et récompense

Pour débloquer l’activité secondaire Amour malsain, vous devez avoir choisi d’élever le fantôme d’Alexander ou de blâmer Caleb pendant le Cas de hantise Un cœur meurtri et avoir terminer la quête Encre noire.

Résoudre cette quête vous fera gagner 600 xp et une récompense d’ennemi d’élite.

Solution de Amour malsain

Dans le cas où vous avez choisi d’élever le fantôme d’Alexander, rendez-vous au panneau du Hameau des Herses et lisez la note qui y est accrochée. Ceci fait, dirigez-vous vers le cimetière situé au nord-ouest du village.

Sur place, examinez la pelle qui se trouve au sol avec Antea puis suivez les traces spectrales. Elles vous mèneront à la tombe de Caleb. Il ne vous restera alors qu’à combattre et éliminer le spectre de Caleb pour finir la quête.

Dans le cas où vous avez choisi de blâmer Caleb, rendez-vous au champ du repos qui se trouve au nord-ouest du Hameau des Herses. Là-bas, inspectez la présence spectrale qui s’y trouve. Tentez ensuite d’accomplir un rituel de Manifestation forcée afin d’obtenir un nouvel objectif.

Dirigez-vous à présent vers la maison de Caleb et à l’intérieur, récupérez la lettre d’amour ainsi que le médaillon posé près du lit. Retournez ensuite au champ du repos et forcez le spectre d’Alexander à se manifester pour mettre fin à la quête.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx