window.FAST_CMP_OPTIONS = { domainUid: 'bd333d3d-6c11-5e1c-9db6-880a53267b0b', countryCode: 'FR', policyUrl: 'https://www.gamosaurus.com/politique-de-confidentialite', displaySynchronous: false, publisherName: 'Gamosaurus', bootstrap: { excludedIABVendors: [], excludedGoogleVendors: [], }, jurisdiction: 'tcfeuv2', publisherLogo: function (c) { return c.createElement('img', { src: 'https://www.gamosaurus.com/wp-content/uploads/Gamosaurus/Logos/logo-head-gamosaurus-100-100.png', height: '40' }) }, }; (function(){var e={617:function(e){window.FAST_CMP_T0=Date.now();window.FAST_CMP_QUEUE={};window.FAST_CMP_QUEUE_ID=0;function t(){var e=Array.prototype.slice.call(arguments);if(!e.length)return Object.values(window.FAST_CMP_QUEUE);else if(e[0]==="ping"){if(typeof e[2]==="function")e[2]({cmpLoaded:false,cmpStatus:"stub",apiVersion:"2.0",cmpId:parseInt("388",10)})}else window.FAST_CMP_QUEUE[window.FAST_CMP_QUEUE_ID++]=e}e.exports={name:"light",handler:t}}};var t={};function a(r){var n=t[r];if(n!==void 0)return n.exports;var o=t[r]={exports:{}};e[r](o,o.exports,a);return o.exports}var r={};!function(){function e(t){"@babel/helpers - typeof";return e="function"==typeof Symbol&&"symbol"==typeof Symbol.iterator?function(e){return typeof e}:function(e){return e&&"function"==typeof Symbol&&e.constructor===Symbol&&e!==Symbol.prototype?"symbol":typeof e},e(t)}var t=a(617);var r="__tcfapiLocator";var n=window;var o=n;var i;function f(){var e=n.document;var t=!!n.frames[r];if(!t)if(e.body){var a=e.createElement("iframe");a.style.cssText="display:none";a.name=r;e.body.appendChild(a)}else setTimeout(f,5);return!t}function s(t){var a=typeof t.data==="string";var r={};if(a)try{r=JSON.parse(t.data)}catch(e){}else r=t.data;var n=e(r)==="object"?r.__tcfapiCall:null;if(n)window.__tcfapi(n.command,n.version,(function(e,r){var o={__tcfapiReturn:{returnValue:e,success:r,callId:n.callId}};if(t&&t.source&&t.source.postMessage)t.source.postMessage(a?JSON.stringify(o):o,"*")}),n.parameter)}while(o){try{if(o.frames[r]){i=o;break}}catch(e){}if(o===n.top)break;o=o.parent}if(n.FAST_CMP_HANDLER!=="custom"){if(!i){f();n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name;n.addEventListener("message",s,false)}else{n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name}for(var c in window.FAST_CMP_QUEUE||{})n.__tcfapi.apply(null,window.FAST_CMP_QUEUE[c])}}()})(); Banishers : Ghosts of New Eden - Solution de la quête : Encre noire - Gamosaurus
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Banishers : Ghosts of New Eden – Solution de la quête : Encre noire

Solution complète de la quête Encre noire.

banishers-ghosts-of-new-eden-guides-quetes-walkthrough-soluce-infos-astuces

Lors de votre aventure dans Banishers : Ghosts of New Eden, plusieurs quêtes seront à réaliser pour avancer dans l’histoire principale de nos deux protagonistes, Red et Antea. Voici tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête Encre noire.

Trouver Lamentation Haskell

Après avoir traversé la Brèche à la fin de la quête Chasse aux sorcières, vous vous retrouvez dans le Vide. Attention, il y aura des chasse-fantômes à détruire au fur et à mesure du chemin si vous voulez pouvoir continuer de faire appel à Antea.

Suivez le chemin jusqu’à tomber sur un groupe de spectre. Continuez votre route puis grimpez à la corde pour prendre de la hauteur. Empruntez ensuite le petit passage bas sur la droite pour trouver ce qui semble être le repère de Lamentation Haskell. Inspecter les différents indices qui s’y trouvent avant le retour de Lammy. Il vous fera alors part de ses théories sur l’origine du mal qui règne à New Eden ainsi qu’aux Herses. Après avoir discuté avec lui, passez par le passage par lequel il est revenu à son camp.

Rejoindre la source de la vase

Après vous être faufilé par l’étroit passage, avancez jusqu’à trouver une énorme zone de vase. Dans la peau de Red, vous serez ralenti alors qu’Antea de son côté, pourra avancer tout à son aise. Continuez d’avancer puis, à l’intersection, prenez la direction du nord. Vous aurez un chasse-fantôme à détruire en contrebas de votre position.

banishers-ghosts-of-new-eden-encre-noire-chasse-fantome

Grimpez ensuite sur la corniche puis utilisez le bond d’Antea pour rejoindre une nouvelle zone. Attention, des spectres vous y attendent. Reprenez votre chemin jusqu’à trouver une Brèche. Là, vous devrez effectuer un rituel de Voyage dans le Vide pour quitter les lieux. Vous arriverez dans une grotte de la région des Herses du nom de l’Encrier.

Explorer la grotte

Progressez dans la caverne. Vous y percevrez la présence d’une inquiétante entité sans toutefois la voir. Vous finirez par arriver à une maison en ruine. À l’intérieur, vous y trouverez un feu de camp où vous reposer. Dans un coffre à côté, vous pourrez récupérer l’anneau En haut comme en bas ainsi que le collectionnable Dans la boîte de Pandore.

Examinez tout ce qui se trouve dans la maison en ruine puis passer de l’autre côté de la barricade. Inspectez l’énorme tas de vase qui suinte à travers la pierre ainsi que les documents qui traînent dans les environs. Vous serez alors attaqué par des spectres.

Une fois ces derniers éliminés, partez en direction du sud-est. Vous passerez à côté d’une petite mare puis il faudra continuer à descendre. En bas, deux chasse-fantômes seront à détruire. Vous pourrez alors détruire les rochers avec Antea et ainsi accéder au corps de Clemency Gibbs. Vous devrez alors combattre son spectre.

Trouver la source de la vase

Le combat terminé, examinez le document au sol puis prenez la direction du nord-est. Continuez dans cette direction jusqu’à atteindre une zone de saut pour traverser avec le pouvoir d’Antea. Suivez le chemin, en brisant quelques stalagmites, et vous atteindrez une nouvelle zone pleine de vase. Juste avant la vase, vous trouverez un passage derrière des rochers à casser avec Antea. Après les spectres, vous y trouverez la statuette Le Sourcier.

banishers-ghosts-of-new-eden-encre-noire-emplacement-le-sourcier

Prenez le contrôle d’Antea pour pouvoir marcher sur la vase et passez sous les rochers à gauche pour atteindre une zone sans vase. Attention, des chasse-fantômes bloquent l’apparition d’Antea. Une fois cette section traversée, tirez sur l’attache face à vous pour libérer une passage en contrebas.

Descendez puis empruntez le passage que vous venez d’ouvrir. Continuez ensuite d’avancer jusqu’à arriver dans une zone plus dégagée où errent plusieurs spectres. Après vous en être débarrassé, examinez la source d’eau et reprenez votre route vers le sud.

En suivant le chemin, vous devrez à nouveau avancer sur une zone de vase. Au sol, vous trouverez un sac ainsi qu’un cadavre. Après avoir tout examiné, écoutez l’écho avec Antea et affrontez le spectre d’Antipas Gibbs. Une fois le combat terminé, prenez la direction du sud-est et suivez le chemin jusqu’à atteindre un feu de camp où vous reposer.

Ceci fait, descendez la pente direction nord-ouest puis tirez sur le seau indiqué par Antea. Approchez vous ensuite pour l’inspecteur et entre un autre écho. Ne vous reste plus qu’à reprendre votre route pour rencontrer un nouvel ennemi redoutable, le Tribunal Inique.

Combat contre le Tribunal Inique

Comme pour tous les boss, le combat contre le Tribunal Inique se déroule en 3 phases. La première consistera à affronter une Ombre de Red. Seul lui pourra lui faire des dégâts. À la fin de la première phase, vous devrez bannir l’ombre.

banishers-ghosts-of-new-eden-encre-noire-combat-tribunal-inique

La deuxième phase sera un affrontement contre une Ombre d’Antea. Cette fois, les coups de Red ne lui feront que peu de dégâts et il faudra donc vous battre le plus possible avec Antea. Attention donc à bien gérer votre énergie. Là encore, vous devrez bannir l’ombre une fois qu’elle sera à terre.

Enfin, la troisième phase fera intervenir une ombre de Red et une ombre d’Antea. Comme lors des phases précédentes, Red devra combattre sa propre ombre et idem pour Antea. 

À la fin du combat, vous obtiendrez la Plume du gouverneur Haskell, une Tenue bénite et enfin un Sceau du Léviathan.

Confronter le gouverneur

Il vous faut à présent reprendre votre route pour sortir de la grotte. Une fois à l’extérieur, dirigez-vous vers l’ascenseur au nord-est. Empruntez le pour retourner au Hameau des Herses. Rendez-vous à l’église et confrontez-y le gouverneur Haskell. Ne vous reste plus qu’à rendre votre verdict. Vous pouvez : 

  • Épargner Haskell : cela aura pour conséquence de chasser le gouverneur du hameau et Lammy prendra sa suite. Vous obtiendrez 1000 pièces de huit et cela vous donnera accès au Cas de hantise Mauvaise Compagnie ainsi qu’à l’activité secondaire L’ennemi intérieur.
  • Sacrifier Haskell : Lammy prendra la suite de son père et vous recevrez 1000 pièces de huit. Cela vous donnera accès au Cas de hantise Briser la Chaîne ainsi qu’à l’activité secondaire L’ennemi intérieur.

Pour finir la quête, rendez-vous au campement du hameau et débloquer le pouvoir Piège.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx