Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Banishers : Ghosts of New Eden – Solution du Cas de hantise : Un cœur meurtri

Solution complète du Cas de hantise Un cœur meurtri.

banishers-ghosts-of-new-eden-guides-cas-de-hantiste-walkthrough-soluce-infos-astuces

Lors de votre aventure dans Banishers : Ghosts of New Eden, Red et Antea seront confrontés à plusieurs Cas de hantise qu’il leur faudra résoudre. Voici tout ce que vous devez savoir pour venir à bout du Cas de hantise Un cœur meurtri.

Prérequis et récompense

Pour débloquer ce Cas de hantise, vous devez avoir avancé dans la quête principale Chasse aux sorcières.

Résoudre ce cas vous fera gagner 1200 xp ainsi qu’un point d’Essence.

Solution de Un cœur meurtri

En vous rendant chez Caleb, le cordonnier, vous déclencherez le cas de hantise. Après un dialogue plutôt brouillon, fouillez la maison. Inspectez tout d’abord les chaussures près de l’entrée. Puis, sur la table, vous pourrez récupérer une Clef de porte, puis sur un meuble derrière des caisses, vous trouverez une lettre. Plus précisément une déclaration d’amour de Caleb.

Utilisez la clef pour ouvrir la porte qui mène à l’arrière de la maison. Au milieu des restes d’une maison brûlée, vous trouverez un Billet de mort. Ceci fait, retournez voir Caleb et quittez le hameau pour vous rendre au Champ de Repos. Il se situe à l’ouest du hameau.

Dirigez-vous vers le cimetière et une fois sur place, continuez votre chemin sur le sentier partant vers l’ouest puis vers le sud. Arrivé au milieu des tombes, il vous faudra trouver celle de Ruth. De nombreux spectres tenteront de vous attaquer. En explorant le cimetière, vous trouverez également la statuette Le Fermier.

banishers-ghosts-of-new-eden-un-coeur-meurtri-emplacement-statuette-le-fermier

Après avoir trouvé la tombe de Ruth, descendez dans la zone vers la droite et inspectez le leurre. Examinez ensuite le cercueil ouvert d’Alexander avant de suivre le chemin indiqué par les leurres, en direction du nord-ouest.

Dans cette nouvelle zone du cimetière, éliminez les spectres qui se dresseront sur votre route puis prenez la direction du nord. Suivez le sentier jusqu’à parvenir au sommet de la colline. Là, en vous approchant du bord, vous apercevrez un site de rituel.

Descendez en vous servant de la corde et approchez-vous de la zone pour déclencher l’apparition du Moissonneur désespéré. Une fois le combat terminé, examinez le squelette et retirez les toiles spectrales du parchemin à côté.

Il vous faut à présent effectué un rituel de Chant d’écoute pour observer un écho. Ceci fait, retournez auprès de Caleb qui se trouve être possédé par le fantôme de son frère, Alexander.

Repartez pour vous dirigez vers la maison incendiée au nord. Mais avant d’y arriver, entrez dans le bâtiment juste en dessous. Une fois sur le balcon à droite, avancez vous suffisamment pour pouvoir tirer sur le chasse-fantôme caché dans le coin.

banishers-ghosts-of-new-eden-un-coeur-meurtri-chasse-fantome-maison-incendiee

Ceci fait, dirigez vous vers la maison et détruisez la barricade qui se trouve sur la droite avec le pouvoir d’Antea. Continuez par ce chemin et escalader la paroi pour atteindre l’arrière de la maison incendiée. Là, déplacez la charrette vers la gauche pour pouvoir atteindre l’étage.

Une fois en haut, descendez les escaliers pour vous rendre au rez-de-chaussée puis faufilez-vous dans l’étroit passage face à vous. Au sol, inspectez le tas de cendres pour y trouver le Coeur de Ruth Wattson, entièrement calciné.

Sortez de la maison par le passage sur la gauche et parlez avec Alexander qui vous attend dehors. Vous allez devoir effectuer un rituel de Manifestation forcée pour pouvoir parler avec le fantôme de Ruth. Une fois la conversation terminée, vous devez rendre votre verdict. Vous pouvez choisir entre : 

  • Élever Alexander : cela vous donnera accès à l’activité secondaire Amour malsain
  • Bannir Alexander
  • Blâmer Caleb: cela vous donnera accès à l’activité secondaire Amour malsain
0
Donnez votre avis dans les commentairesx