window.FAST_CMP_OPTIONS = { domainUid: 'bd333d3d-6c11-5e1c-9db6-880a53267b0b', countryCode: 'FR', policyUrl: 'https://www.gamosaurus.com/politique-de-confidentialite', displaySynchronous: false, publisherName: 'Gamosaurus', bootstrap: { excludedIABVendors: [], excludedGoogleVendors: [], }, jurisdiction: 'tcfeuv2', publisherLogo: function (c) { return c.createElement('img', { src: 'https://www.gamosaurus.com/wp-content/uploads/Gamosaurus/Logos/logo-head-gamosaurus-100-100.png', height: '40' }) }, }; (function(){var e={617:function(e){window.FAST_CMP_T0=Date.now();window.FAST_CMP_QUEUE={};window.FAST_CMP_QUEUE_ID=0;function t(){var e=Array.prototype.slice.call(arguments);if(!e.length)return Object.values(window.FAST_CMP_QUEUE);else if(e[0]==="ping"){if(typeof e[2]==="function")e[2]({cmpLoaded:false,cmpStatus:"stub",apiVersion:"2.0",cmpId:parseInt("388",10)})}else window.FAST_CMP_QUEUE[window.FAST_CMP_QUEUE_ID++]=e}e.exports={name:"light",handler:t}}};var t={};function a(r){var n=t[r];if(n!==void 0)return n.exports;var o=t[r]={exports:{}};e[r](o,o.exports,a);return o.exports}var r={};!function(){function e(t){"@babel/helpers - typeof";return e="function"==typeof Symbol&&"symbol"==typeof Symbol.iterator?function(e){return typeof e}:function(e){return e&&"function"==typeof Symbol&&e.constructor===Symbol&&e!==Symbol.prototype?"symbol":typeof e},e(t)}var t=a(617);var r="__tcfapiLocator";var n=window;var o=n;var i;function f(){var e=n.document;var t=!!n.frames[r];if(!t)if(e.body){var a=e.createElement("iframe");a.style.cssText="display:none";a.name=r;e.body.appendChild(a)}else setTimeout(f,5);return!t}function s(t){var a=typeof t.data==="string";var r={};if(a)try{r=JSON.parse(t.data)}catch(e){}else r=t.data;var n=e(r)==="object"?r.__tcfapiCall:null;if(n)window.__tcfapi(n.command,n.version,(function(e,r){var o={__tcfapiReturn:{returnValue:e,success:r,callId:n.callId}};if(t&&t.source&&t.source.postMessage)t.source.postMessage(a?JSON.stringify(o):o,"*")}),n.parameter)}while(o){try{if(o.frames[r]){i=o;break}}catch(e){}if(o===n.top)break;o=o.parent}if(n.FAST_CMP_HANDLER!=="custom"){if(!i){f();n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name;n.addEventListener("message",s,false)}else{n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name}for(var c in window.FAST_CMP_QUEUE||{})n.__tcfapi.apply(null,window.FAST_CMP_QUEUE[c])}}()})(); Banishers : Ghosts of New Eden - Solution de la quête : Chasse aux sorcières - Gamosaurus
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Banishers : Ghosts of New Eden – Solution de la quête : Chasse aux sorcières

Solution complète de la quête Chasse aux sorcières.

banishers-ghosts-of-new-eden-guides-quetes-walkthrough-soluce-infos-astuces

Lors de votre aventure dans Banishers : Ghosts of New Eden, plusieurs quêtes seront à réaliser pour avancer dans l’histoire principale de nos deux protagonistes, Red et Antea. Voici tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête Chasse aux sorcières.

Aller aux Herses

Pour lancer cette quête, vous devrez donc partir en direction du Hameau des Herses. Avancez en direction de la grotte au sud du Pont Brisé. En chemin, éliminez les spectres qui vous attaqueront. Vous pourrez également trouver un Nid de spectres à nettoyer.

Une fois dans la grotte, vous remarquerez un débarcadère souterrain. Grimpez la paroi et avancez jusqu’à atteindre un ascenseur. Vous devrez briser un mur avec le pouvoir d’Antea.

Actionnez le mécanisme de l’ascenseur pour faire descendre la cabine et éliminez les spectres qui vont apparaître. Vous pouvez alors utilisez la corde pour descendre, plusieurs objets et coffres sont à récupérer au niveau inférieur de la grotte. Ceci fait, remontez puis entrez dans l’ascenseur pour vous rendre à l’étage supérieur. Montez à la paroi et suivez le sentier pour atteindre un campement.

En plus de nombreux spectres à combattre, il sera possible d’invoquer le Fléau Furie Déchue en suivant cette route.

Explorer les Herses

Continuez d’avancer jusqu’à entrer dans une zone où Antea n’arrive plus à se manifester. Il y a dans les environs un Chasse-fantôme et c’est ce qui la bloque. Pour pouvoir la faire revenir et utiliser ses pouvoirs, il va donc falloir détruire le chasse-fantôme. Celui-ci se trouve près du feu de camp. Un deuxième chasse-fantôme sera à détruire ensuite. Il se situe au-dessus de la sortie.

Faites exploser le mur avec le pouvoir d’Antea puis suivez le chemin jusqu’à la bâtisse. Là encore, Antea ne va plus pouvoir se manifester, et des spectres vont vous attaquer. Le chasse-fantôme à détruire se trouve à l’intérieur du bâtiment. Pour entrer vous devez passer sur le côté de la bâtisse. 

Une fois le chasse-fantôme brisé, cassez le mur avec Antea. Là, déplacez la charrette pour grimper au niveau supérieur du bâtiment. Laissez-vous retomber à l’arrière de la maison et décaler la charrette qui s’y trouve pour grimper dessus. Cassez les planches qui bloquent le passage puis empruntez le. Vous trouverez, entre autres choses, la Clef du coffre d’un fermier.

Revenez sur vos pas pour entrer à nouveau dans la maison et cette fois, ouvrir le coffre qui s’y trouve. Il contient une nouvelle arme à feu, l’Opportuniste.

En continuant votre route, vous croiserez un immense navire échoué. Peu de temps après, Antea ne pourra à nouveau plus se manifester. Les chasse-fantôme qui la bloquent ne sont pas dissimulés, juste protégés par des possessions.

Poursuivez votre chemin jusqu’à arriver jusqu’au Hameau des Herses. Mais le Pont est levé, vous ne pouvez donc pas encore y entrer. Descendez sur la droite du pont pour tirer sur l’une des attaches qui retient le pont. Dirigez-vous ensuite sur la zone à gauche du pont en longeant la paroi jusqu’à pouvoir tirer sur l’autre attache.

banishers-ghosts-of-new-eden-chasse-aux-sorcieres-attache-du-pont

Chercher les colons

Maintenant que vous pouvez entrer dans le Hameau, vous vous rendez compte qu’il est bien vide. Dirigez-vous vers l’église inachevée en haut de la colline. Vous y retrouverez Fairefax Haskell. Après avoir interrompu son sermon, il vous demandera votre aide pour trouver une sorcière au sein de sa communauté.

Sortez à présent de l’église et descendez le sentier. Vous croiserez alors le fils Haskell, Lammy, avec qui vous devrez discuter. Entrez ensuite dans la cabane qui se trouve juste à côté. Vous y trouverez le collectionnable La malédiction de New Eden : un interminable hiver ainsi que la Clef des effets personnels d’une personne décédée. Vous pourrez également vous y reposer.

banishers-ghosts-of-new-eden-chasse-aux-sorcieres-emplacement-clef-des-effets-personnels

Ceci fait, il vous faudra parcourir le hameau et interroger les différents habitants à savoir Lisabeth, Marie-Clare, Hugh, Ismail, Phoebe, Lucy, Perry et Hephziba. En discutant avec chacun d’eau, vous obtiendrez des informations sur deux personnes plus suspectes que les autres. Allez parler à Lucy puis rendez-vous chez Caleb, le cordonnier. Cela déclenchera le Cas de hantise Un cœur meurtri. Vous devrez résoudre ce cas pour progresser dans la quête. Vous en trouverez la solution dans notre guide dédié.

Trouver Lammy

Une fois le cas de hantise résolu, retournez voir le gouverneur Haskell puis quittez le village. Dirigez-vous en direction de la maison abandonnée à l’ouest. Une fois sur place, ouvrez le portail avec la clé fournie par le gouverneur. Approchez-vous de la maison et passez par le petit abri pour tirer sur ce qui bloque la porte et entrer à l’intérieur.

Vous pourrez y récupérer la Clef du coffre de Lamentation ainsi que des traces de pratique de la magie. Ouvrez le coffre au fond de la pièce pour trouver une Note de Lammy. Elle vous indique où vous rendre ensuite.

Quittez la maison et retournez à la route. Dirigez-vous ensuite vers l’ouest jusqu’à atteindre un panneau indiquant le moulin. Attention, des esprits vous attaqueront en chemin. Après le panneau, poursuivez en direction du sud. Il vous suffit de suivre le sentier et de longer la côte jusqu’à tomber sur le fameux moulin. Sur le chemin, vous trouverez une ferme abandonnée qui pourra vous servir d’abri où vous reposer.

banishers-ghosts-of-new-eden-chasse-aux-sorcieres-chasse-fantome

Une fois au vieux moulin, faites-en le tour pour apercevoir le chasse-fantôme au travers d’une brèche dans le mur. Une fois détruit, vous pourrez vous servir du pouvoir d’Antea pour briser la barricade et entrer dans le moulin.

À l’intérieur, tirer sur l’attache en hauteur pour pouvoir accéder à l’escalier. Montez à l’étage puis continuez jusqu’au niveau supérieur. Entrez dans la pièce et explorez-la pour y trouver divers documents. Déplacez ensuite le meuble afin de monter encore. Là, vous pourrez récupérer l’Amulette d’Akelarre dans un coffre. 

Inspectez les différents indices puis récupérez la manivelle dans le coffre du fond. Puis utilisez-la pour réparer l’ascenseur. Ne vous reste plus qu’à utiliser l’ascenseur pour descendre dans la grotte située sous le moulin.

Une fois en bas, continuez tout droit jusqu’à tomber sur une affliction. Comme pour celle rencontrée précédemment, détruisez en premier lieu tous les totems qui l’entourent avant de neutraliser l’affliction. Après avoir fini le combat, inspectez les cadavres d’animaux au sol et effectuez le rituel de Voyage dans le Vide pour traverser la Brèche.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx