vignette-baldurs-gate-3-twitch-interraction-choix-vote-stream

L’Early Access pour le prochain tactical RPG de Larian Studios commence bientôt, et ce nouveau titre réserve quelques surprises aux streamers. Si l’aventure Baldur’s Gate 3 est à vivre comme un jeu de rôle plateau, les communautés Twitch peuvent pimenter les choix à faire. A la base pensé pour Stadia, chaque spectateur peut finalement prendre part à l’aventure.

Interaction et implication des spectateurs dans Baldur’s Gate

Que ce soit sur YouTube ou sur Twitch, les spectateurs peuvent facilement participer à l’aventure d’un joueur. Pour cela Baldur’s Gate 3 bénéficie du Stadia Enhanced Feature pour YouTube, et d’une extension pour Twitch. Malheureusement, le fonctionnement pour YouTube n’a pas été détaillé.

L’extension Twitch offre de nombreuses interactions lors d’une aventure. Les spectateurs peuvent, à l’aide de votes dans le chat, choisir la réponse d’un dialogue, choisir quel sort apprendre ou encore quelle caractéristique monter. Un accès complet à la fiche de personnage et à l’inventaire est également présent. C’est d’ailleurs une fonctionnalité inhérente au jeu, qui affiche les résultats.

Cette fonctionnalité est disponible dès le lancement de l’Early Access du jeu, soit le 30 septembre 2020. Elle permet aux spectateurs de prendre part à l’aventure, même sans avoir le jeu. D’autres fonctionnalités pourraient voir le jour dans ce jeu au fil de développement, comme le choix des actions lors d’un tour. Mais cela reste en attendant à l’appréciation du créateur de contenu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici