vignette-baldurs-gate-3-early-access-repousse-date-de-sortie-octobre-2020

Une fois n’est pas coutume, l’Early Access prévu à la base pour le mois d’août a finalement été décalé à septembre. Mais une fois de plus, Baldur’s Gate 3 est repoussé d’une semaine supplémentaire. La nouvelle date de sortie de l’Early Access est donc le 6 octobre 2020, si rien ne vient gêner cela. Car oui, un retard peut encore avoir lieu si les développeurs estiment qu’il est nécessaire.

Une sortie attendue

Très attendu depuis son annonce lors de l’E3 2019, Baldur’s Gate 3 a eu droit à de nombreuses mises en avant lors de l’année 2020. On y a notamment découvert du gameplay, mais également une date de sortie pour un Early Access. Bien d’autres aspects du prochain titre de la licence de Donjons et Dragons ont également été évoqué. Mais malgré un développement qui semble aller bon train, Baldur’s gate 3 ne cesse d’être repoussé.

Ce n’est pas une volonté des développeurs que de vouloir créer une attente artificielle. Larian Studios est simplement très impliqué dans le projet et ne veut pas proposer un produit injouable. De nombreux bugs sont donc encore à régler du côté de la société pour éviter au maximum que les joueurs soient confrontés à des crash intempestifs. Les bugs mineurs, eux, seront bien présents pour être rapportés. C’est également l’occasion pour Larian Studios de confirmer la présence de l’Early Access sur GOG.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici