vignette-baldurs-gate-3-date-early-access-aout-2020-pc-gaming-show

Mise à jour 23 septembre 2020 : Prévue pour août 2020, la phase d’Early Access de Baldur’s Gate 3 a finalement été repoussée. Encore une fois. Le jeu devrait donc arriver en accès anticipé (définitivement si tout va bien) le 6 octobre. Dès lors, le premier tier du jeu sera accessible, sans être complet. Il s’agit, approximativement et selon les développeurs, de 25 heures de contenu.


Lors d’un petit aparté au PC Gaming Show, l’équipe de Larian Studios a eu l’occasion de parler un peu de leur prochain titre. Ainsi, Baldur’s Gate 3 a vu de nombreux progrès depuis février, mais une date officielle pour l’Early Access a également été donnée ! Cette dernière n’est cependant pas définitive, la crise sanitaire ayant eu un certain impact sur le développement du jeu…

Cette courte vidéo nous apprend quelques petites nouveautés concernant l’avancée du jeu. En outre, les graphismes ont d’ores et déjà été revus à la hausse, de nombreuses animations sont enregistrées, etc… Cela annonce donc une très bonne avancée sur le développement ! Mais la plus grande nouvelle est bien entendue l’arrivée de l’Early Access de Baldur’s Gate 3 prévue pour août 2020. Malheureusement repoussée, la date actuelle est celle du 6 octobre.

Qu’est-ce-que Baldur’s Gate 3 ?

Pour rappel, la licence Baldur’s Gate est de retour après 20 ans d’absence. Il s’agit d’une saga se déroulant dans l’univers de Donjons & Dragons, et en reprend donc les codes. Repris par l’équipe de Larian Studios, le jeu se présente comme une version améliorée de Divinity : Original Sin 2. Il faut donc s’attendre à voir un scénario très long, qui pourra être résolu de différentes manières possibles !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici