Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Une série Assassin’s Creed arrive sur Netflix

La confrérie des assassins arrive bientôt sur Netflix.

vignette-assassin-s-creed-netflix-serie-developpement-casting-date-sortie

Après avoir adapté les aventures de Geralt de Riv, il est temps pour Netflix de s’attaquer à la saga Assassin’s Creed. Une nouvelle série en live-action sur la confrérie des assassins est prévue. Pas d’acteur ou de date annoncé pour le moment, ce qui laisse présager une sortie possible pour la fin d’année 2021. Parfait pour laisser une année de creux après la sortie du prochain titre de la licence.

Cette annonce ne nous permet pas d’apprendre grand chose. On ne sait pas encore quel sera le casting ni même si cette série est prévue pour accompagner la sortie d’un jeu. Il y a en tout cas très peu de chance pour que Michael Fassbender reprenne le rôle principal. Les informations concernant l’histoire de la série devraient donc venir dans les mois à venir. Mais on peut d’ores et déjà imaginer quelques pistes de scénario. Si Ubisoft continue d’espacer la sortie de chaque nouvel opus de deux ans, alors on peut s’imaginer que la série traitera de la suite ou de l’avant Assassin’s Creed : Valhalla.

Mais la saga Assassin’s Creed sur Netflix, dans un format de série, c’est peut-être l’occasion de voyager. Découvrir les plus grandes heures de l’humanité à chaque nouvelle saison. Un récit historique fictif qui permettrait de découvrir les différentes époques au travers de la confrérie des assassins. Il est malheureusement encore trop tôt pour savoir ce qui nous attend, mais le projet à de quoi enthousiasmer. Reste encore à voir comment le projet se développe au cours des mois à venir.

gamosaurus-scroll-to-top-button