vignette-assassins-creed-valhalla-infos-date-de-sortie-tout-savoir-sur-le-jeu

Il est l’heure pour les assassins de faire leur arrivée dans les terres de l’Angleterre médiévale et de la Scandinavie. Toutes les infos concernant Assassin’s Creed : Valhalla et sa date de sortie ont été dévoilées ce jeudi 30 avril 2020. Au programme : colonisation, raids sur les anglais, et choix décisifs concernant l’avenir de votre peuple.

Beaucoup de choses donc, et il ne semble pas que cela soit fini ! Un premier trailer de gameplay a été diffusé le 12 juillet.

Quoi de prévu pour Assasin’s Creed : Valhalla ?

Dans ce nouvel opus de la saga, vous incarnez Eivor, un viking prêt à aller conquérir les terres de l’Europe. Après avoir débarqué en Grande-Bretagne, vous établissez un campement, et commencez à coloniser les terres. Votre aventure vous demande donc de prendre soin de votre colonie, et de la développer pour la rendre puissante. Mais les locaux et les Templiers ne vous laisseront pas faire sans broncher…

On ne sait pas encore grand chose concernant les mécaniques de RPG qui seront présentes dans le jeu. Toutefois, la possibilité de jouer avec un personnage masculin ou féminin est encore là ! Votre style de jeu va également dépendre de vos choix, puisque vous pouvez jouer avec n’importe quel type d’arme. Mais vous pouvez également équiper deux armes, ou deux boucliers, de quoi faire de vrais massacres !Un arbre de compétence devrait également être présent, mais sans officialisation pour le moment, impossible de le certifier.

L’aspect stratégique amené par la colonie devrait donner une nouvelle dimension à la série des Assassin’s Creed. Il va falloir récolter des ressources pour améliorer l’endroit, mais également veiller à leur survie. Chaque amélioration des bâtiments principaux vous débloque l’accès à des quêtes uniques et adapté à votre niveau. Il va donc être important de bien géré la colonie lors de votre aventure.

Quelle date de sortie prévue pour cet Assassin’s Creed ?

assassins-creed-valhalla-nouveau-jeu-ubisoft-date-de-sortie-infos-artwork

La date de sortie d’Assassin’s Creed Valhalla a été avancée au 10 novembre 2020. La raison est que la Xbox Series X et S sortiront ce même jour, faisant de ce nouveau titre un jeu de lancement pour la console. Il sera également disponible le 10 novembre sur PS4, et profitera d’une mise à niveau gratuite vers PS5.

  • Date de sortie : 10 novembre 2020

Beaucoup d’éléments concernant ce nouvel Assassin’s Creed nous sont encore inconnus, mais Ubisoft devrait distribuer des informations tout au long de l’année. Cela nous permettra d’en apprendre plus sur le contexte du jeu, mais également son gameplay ! On peut également s’attendre à voir quelques nouveautés débarquer, même si l’on ne sait pas encore quoi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici