Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Assassin’s Creed : Valhalla, le nouvel opus de la saga

Découvert lors d'un teaser unique, Assassin's Creed : Valhalla est le prochain volet de la saga des assassins, et verra ces derniers affronter une nouvelle fois les Templiers.

vignette-assassins-creed-valhalla-nouveau-jeu-ubisoft-trailer-teaser-artwork-date-de-sortie

Avec un teaser quelque peu particulier, le nouvel opus de la saga Assassin’s Creed s’est dévoilé : Valhalla. Comme son titre le laisse supposer, nous aurons donc l’occasion de parcourir les régions nordiques et d’y découvrir la vie selon les assassins. Retrouvez les gènes de l’assassin qui sommeillent en vous pour prendre part à l’aventure et combattre les Templiers ! Les terres de la Scandinavie ne pourront vivre tant que l’Ordre des Templiers s’imposera…

Qu’est-ce que Assassin’s Creed : Valhalla ?

Il s’agit tout simplement du titre du prochain jeu de la licence Assassin’s Creed. On pourra sans doute y retrouver de nombreux éléments liés à la culture Scandinave, mais également quelques personnages historiques. Lors de la réalisation en live du teaser, bon nombre d’idées sont passées par la tête des joueurs. Un opus lié aux Vikings, un retour à l’ère médiéval ou encore un jeu permettant de parcourir toute l’Europe dans une époque donnée… Mais les différents leaks et théories présents depuis longtemps ont raison.

Trailer cinématique d’Assassin’s Creed Valhalla, diffusé en première mondiale le jeudi 30 avril 2020.

Finalement, il s’agit bel et bien d’un opus qui se concentre sur la Scandinavie, et qui devrait s’accompagner de bon nombre de nouveautés. Le but est donc de se servir de tout ce qu’à pu explorer les différents volets de la saga pour créer un jeu entremêlant le tout. Pour le moment nous ne savons que peu de chose à son sujet. Mais les informations le concernant ne devraient pas tarder à arriver.

Quelle date de sortie prévue pour le jeu ?

Le premier teaser est arrivé ce mercredi 29 avril 2020, il y a fort à parier qu’une sortie est prévue pour la fin de l’année 2020. C’est ce que confirme le trailer d’Assassin’s Creed Valhalla, sans plus de précisions sur la date.

Le jeu est d’ors et déjà disponible à la précommande. Il sortira en fin d’année sur Xbox Series X, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC et Stadia.

Même si l’on ne sait pas grand chose concernant ce nouveau jeu, Assassin’s Creed : Valhalla devrait suivre le chemin d’Origins et Odyssey. Ainsi, le côté RPG devrait donc toujours être présent, voire renforcé.

gamosaurus-scroll-to-top-button