vignette-theories-leaks-teaser-assassins-creed-ragnarok-nouveau-jeu-ubisoft

Avec un teaser quelque peu particulier, un nouvel opus de la saga Assassin’s Creed semble se dévoiler. Nous ne savons rien à son sujet, si ce n’est qu’il semble mélanger du médiéval et du Scandinave… Les théories concernant Assassin’s Creed : Ragnarok auraient-elles vu juste ? C’est ce qui paraît être le plus probable au vu de l’avancée du teaser sur Twitch

Assassin’s Creed et la Scandinavie

Depuis Assassin’s Creed Odyssey, de nombreux éléments de gameplay et easter eggs laissent penser que le prochain titre la saga se déroulera en Scandinavie. Lors du live de création du teaser ce 29 avril 2020, un paysage à notamment interpellé les joueurs pour cela. Il s’agit simplement d’une image de lac ou de mer, entourée par la glace. De ce fait, il semble évident de supposer que le jeu sera tourné autour des mythes Scandinaves.

Malgré l’apparition d’un château au milieu d’un champ par la suite, les théories concernant Assassin’s Creed : Ragnarok sont plus que pertinentes. En effet, il pourrait s’agir d’une indication temporelle, pour nous faire comprendre que l’époque médiévale sera privilégiée. Ainsi, on peut donc penser que le prochain Assassin’s Creed se déroulera en Scandinavie, lors de l’ère médiévale.

Que sait-on d’Assassin’s Creed : Ragnarok ?

Aucune information officielle n’est annoncée pour le moment. Seules des théories concernant Assassin’s Creed : Ragnarok persistent pour le moment. On peut toutefois se douter que ces théories sont fondées, entre les easter eggs présents dans les précédents jeux, et le teaser montrant une mer de glace. On ne peut donc qu’espérer que cela s’avère réel, et il nouos faudra attendre la fin de la journée pour en apprendre plus !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici