vignette-apex-legends-mobile-annonce-nouveau-jeu-beta-test-ios-android

Alors que la prochaine saison d’Apex Legends commence tout juste à se dévoiler, une autre annonce est venue s’immiscer. Valkyrie est la prochaine légende à rejoindre le battle royale, et après la Nintendo Switch, il est temps pour le mobile de s’imposer. Ainsi, Respawn et Electronic Arts ont annoncé l’arrivée prochaine d’Apex Legends Mobile, un tout nouveau titre à destination des écrans tactiles.

Un nouveau jeu conçu pour mobiles

Sous le titre Apex Legends Mobile ne se cache pas une simple adaptation du battle royale, mais bien un nouveau jeu pensé pour les écrans tactiles. Le fond devrait donc rester le même, mais la forme, elle, sera bien différente.Les commandes sont ainsi simplifiées pour une meilleure prise en main, et l’optimisation offre un confort de jeu pour un maximum d’appareils. Ce nouveau titre ne propose d’ailleurs pas de cross-play avec les joueurs PC et console afin d’empêcher les abus. Son système économique est le même que le jeu déjà présent, un free-to-play à services.

Quand Apex Legends Mobile sera disponible ?

A l’heure actuelle, cette nouvelle version d’Apex Legends est encore en développement. Des premières phases de bêta sont à prévoir d’ici peu, mais en Asie, et plus précisément en Inde et Philippines pour quelques milliers de chanceux. La bêta sera alors déployée progressivement à travers le globe tout au long de l’année. Ces derniers sont pour le moment réservés aux appareils Android.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici