Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Apex Legends Mobile prépare sa sortie pour 2022

L'arène et les légendes se préparent dans l'ombre en attendant leur débarquement dans l'année.

vignette-apex-legends-mobile-sortie-2022-preinscriptions-android-ios

Annoncé en début d’année 2021, le battle royale d’Electronic Arts arrive finalement bientôt dans nos poches. La version d’Apex Legends Mobile a récemment lancé sa campagne de préinscription, avec une sortie prévue pour 17 mai 2022. Une adaptation qui ne laisse pas la place au doute : les performances avant tout.

Retrouvez le casting emblématique de la licence avec toutes les légendes aux capacités uniques. Bataillez pour la victoire avec vos équipiers, et profitez des structures sur la carte pour vous équiper et surprendre vos adversaires. Mais vivez une expérience inédite, avec des modes, événements et un gameplay exclusifs. Chaque nouvelle saison risque d’être toujours plus sanglantes pour les jeux Apex.

Comment se pré-inscrire

La période de pré-inscription pour Apex Legends Mobile débute le 17 mars 2022 sur iOS et Android. Des cosmétiques exclusifs sont à gagner en se pré-inscrivant dès maintenant, avec des récompenses suivant un palier. Afin d’y prendre part, il suffit de se rendre dans le PlayStore sur Android, ou l’AppStore pour iOS, et trouver Apex Legends Mobile. Il est possible de le faire directement sur navigateur.

Caractéristiques de Apex Legends Mobile

DéveloppeurRespawn Entertainment
ÉditeurElectronic Arts
Date de sortie France17 mai 2022
GenreBattle royale, Jeu de tir, TPS
Site webSite Officiel
PlateformesAndroid | iOS
Langues disponiblesAnglais | Français
gamosaurus-scroll-to-top-button