Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Apex Legends arrive sur Switch et Steam à l’automne

Apex Legends débarque sur Steam et Switch dès cet automne pour vous laisser plus de liberté !

vignette-apex-legends-portage-switch-steam-crossplay-automne-2020

Un peu plus d’un an après sa sortie, Apex Legends étend son empire en arrivant sur Steam et Switch ! Le Battle Royale de Respawn va donc pouvoir être joué directement depuis de nouvelles plateformes. Derrière cela, le but est d’étendre l’influence du jeu au travers des différentes plateformes, et de se préparer pour une deuxième annonce : le crossplay arrive sur Apex !

Mise à jour le 3 février : Si la saison 7 a permis à Apex Legends de se déployer sur steam, la version Switch a été repoussée. Elle est finalement annoncée pour le 9 mars 2021 sur la console de Nintendo, en pleine saison 8. 30 niveaux et de l’XP bonus sont donc offerts aux joueurs Switch qui achètent le passe de combat. Une version mobile est également prévue pour l’année 2022.

Le crossplay dans Apex Legends

Avec l’arrivée du titre sur de nouvelles plateforme, Respawn a voulu se préparer pour la prochaine génération de consoles. Ainsi, en plus de débarquer sur Steam et Switch à l’automne, Apex Legends bénéficiera également du crossplay ! Les joueurs pourront se mesurer à n’importe qui, quel que soit sa console ou plateforme. Attention cependant, la progression entre plateforme n’existe pas elle. Vous ne pouvez donc pas profiter du même compte entre Origin et une console. Mais vous pourrez jouer avec des amis sur d’autres plateformes.

Quand arriveront le portage et le crossplay ?

Le portage ainsi que le crossplay sont prévus pour l’automne. Annoncés lors de l’EA Play Live, aucune date précise n’a été communiquée pour le moment. De plus amples informations concernant la date des portages et du crossplay devraient être partagés pendant l’été. Si le portage Switch n’a pas encore de date de sortie, le version Steam est quant à elle prévue pour le lancement de la saison 7 le 4 novembre 2020. La version sur la console de Nintendo n’arrivera pas avant 2021 suite au retard pris au long de l’année.

gamosaurus-scroll-to-top-button