animal-crossing-new-horizons-visiter-ile-mystere

Vous voulez explorer de nouvelles îles sur Animal Crossing New Horizons, mais avez déjà fait le tour de celles de vos amis ? Vous cherchez désespérément des pêches mais eux ne disposent que de pommes et de poires ? Pas de panique, il existe un moyen de visiter des îles inédites pour trouver de nouvelles ressources. En échange de quelques Miles, vous pourrez découvrir une île mystère et collecter tout ce qui s’y trouve. Voici tout ce qu’il faut savoir sur les Ticket Miles Nook et comment visiter des îles mystères dans Animal Crossing New Horizons.

Comment obtenir un Ticket Miles Nook et visiter une île mystère ?

Rendez-vous dans la mairie – ou la tente de Tom Nook si celle-ci n’est pas encore construite – pour trouver le Nook Stop. Sélectionnez le service d’échange de Miles Nook. Vous y trouverez tout en haut le Ticket Miles Nook. En échange de 2 000 Miles, vous pourrez vous rendre à l’aéroport et embarquer vers une île mystère.

Lire aussi : Notre guide pour obtenir rapidement des Miles Nook

animal-crossing-new-horizons-ticket-miles-nook-ile-mystere

Là bas, vous pourrez trouver toute sorte de fruits, insectes ou poissons, souvent introuvables sur votre propre île. Vous croiserez également des habitants prêts à déménager et cherchant une terre d’accueil. Parlez leur deux fois pour pouvoir leur proposer d’emménager sur votre île.

Les îles mystères d’Animal Crossing New Horizons sont le moyen idéal pour récupérer des ressources, mais également gagner beaucoup de clochettes. Vous pouvez notamment y farm les tarentules, un bon moyen de devenir riche rapidement. Alors quand vous partez à la découverte d’une nouvelle île, n’oubliez pas de vous préparer à l’avance. Videz votre inventaire, et ne gardez sur vous que les outils indispensables : échelle, pelle, perche, hache, filet et canne à pêche.

A noter qu’il y aura systématiquement un établi de bricolage sur chaque île mystère. Pas de panique à avoir si votre équipement casse quand vous êtes en vadrouille, vous pourrez recréer vos ustensiles rudimentaires là bas. A condition évidemment de récolter les ressources nécessaires pour les fabriquer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici