animal-crossing-new-horizons-obtenir-rapidement-facilement-clochettes-tarentules-iles-mysteres

Comme dans tous les jeux de la saga, vous allez avoir besoin de beaucoup de clochettes dans Animal Crossing New Horizons. Que ce soit pour vous acheter la déco de vos rêves, ou tout simplement rembourser vos extensions de maison auprès de Tom Nook. Fort heureusement, il existe une technique facile à utiliser pour en farm un maximum. Voici ce qu’il faut savoir pour obtenir rapidement des clochettes dans Animal Crossing New Horizons.

Pour faire simple, vous allez devoir vous rendre dans une île mystère et y récupérer en boucle des tarentules. C’est l’animal facilement attrapable qui se vend le plus cher, et donc le plus rentable. Attention, les tarentules n’apparaissent que de nuit. Vous devrez donc suivre les instructions ci-dessous entre 22h et 4h du matin uniquement. Si vous n’êtes pas un oiseau de nuit, vous pouvez changer l’heure de la console pour qu’elle vous convienne.

Avant de partir en expédition, assurez vous d’avoir sur vous perche, échelle, filet, pelle et hache en fer. Si vous voulez réellement optimiser votre récolte, vous laisserez tous vos outils sur l’île – gagnant ainsi des places dans votre inventaire.

La chasse aux tarentules, et donc aux clochettes

Tout est en ordre ? Partez donc sur une île mystère, et suivez les instructions suivantes :

  • Coupez tous les arbres avec la hache en fer, et retirez les souches avec la pelle.
  • Cueillez toutes les fleurs – Attention à ne pas les déterrer, il faut bien les cueillir avec la touche Y !
  • Enlevez toutes les pierres de l’île en tapant dessus
  • Retirez tout ce qui peut traîner par terre, à l’exception des mauvaises herbes qui peuvent rester là.

Une fois tout cela fait, vous êtes prêts à partir à la chasse aux tarentules. Vous pouvez donc explorer l’île en boucle pour en trouver. Si vous voyez d’autres insectes, il faudra les faire disparaître. Il n’y a qu’un nombre limité d’insectes qui peuvent être en même temps sur une île, et vous ne voulez pas qu’on prenne de la place pour vos tarentules. Effrayez donc les insectes indésirables.

Attention, certaines îles n’ont aucun insecte et ne semblent jamais en obtenir. Si au bout de quelques minutes vous n’en trouvez aucun, vous pouvez abandonner et passer à une autre île.

Vous voila maintenant en possession d’une horde de tarentules ! Sachant qu’elles se vendent à 8 000 clochettes l’unité, un inventaire plein peut donc vous rapporter 240 000 clochettes. N’hésitez pas à reproduire l’opération plusieurs fois si vous manquez d’argent. Il n’y a pas de limite aux voyages que vous pouvez faire dans les îles mystères – tant que vous avez assez de Miles Nook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici