animal-crossing-new-horizons-echelle-atteindre-endroits-inaccessibles

En vous promenant sur votre île dans Animal Crossing New Horizons, vous avez croisé des zones en hauteur, inaccessibles. Celles-ci semblent pourtant remplies d’arbres, d’objets ou d’animaux en tout genre, mais rien à faire. Vous n’arrivez pas à les atteindre. C’est normal, il vous manque un outil essentiel : l’échelle. Sans elle, impossible d’accéder aux hauteurs. Découvrez comment obtenir l’échelle dans Animal Crossing New Horizons, et les trésors que vous pourriez ainsi trouver.

L’échelle est un outil clé du jeu, et vous devez avancer un petit peu dans le scénario pour pouvoir la débloquer. Il vous faut tout d’abord construire la boutique Nook sur votre île. Sa construction coûte 30 bois, 30 bois dur, 30 bois tendre et 30 pépites de fer. Donnez ces ingrédients à Méli dans la tente de Tom Nook une fois que Thibou est arrivé sur votre île.

La boutique créée, passez au bureau des résidents voir Tom Nook. Il vous expliquera que de nouveaux arrivants sont en attente. Mais pour les accueillir, vous aurez besoin d’accéder à de nouvelles parties de l’île. Il vous donnera donc pour mission de construire un pont et de choisir l’emplacement pour les trois nouveaux habitants.

Une fois deux emplacements choisis, Tom Nook vous enverra le plan de l’échelle sur le Nook Phone. Celle-ci se fabrique avec 4 bois, 4 bois dur et 4 bois tendre. Gardez-en toujours une sur vous, elle vous permet d’atteindre les zones en hauteur. A vous les fruits et autres objets qui vous narguaient depuis votre arrivée !

L’échelle est un outil indispensable dans Animal Crossing New Horizons. Surtout lorsque vous visitez des îles mystères. Elle vous permet d’accéder aux zones en hauteur. Vous aurez ainsi la possibilité d’optimiser votre passage et de récupérer le maximum de ressources.

Lire aussi : Notre guide pour farm rapidement des clochettes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici