animal-crossing-new-horizons-borne-nook-stop

Les Miles Nook sont une des monnaies d’Animal Crossing New Horizons. Si les clochettes s’utilisent pour acheter des objets au magasin, les Miles eux seront à utiliser au Nook Stop. Vous y trouverez des objets, plans, éléments cosmétiques mais aussi des tickets pour partir visiter des îles mystères. Mais tout ceci a un prix, et il vous faudra beaucoup de Miles pour tout débloquer. Suivez notre guide pour obtenir rapidement des Miles Nook dans Animal Crossing New Horizons.

Il existe plusieurs manières d’obtenir des Miles Nook. La plus simple est d’obtenir les succès de Tom Nook. Il en existe plus d’une centaine dans le jeu, et vous les réaliserez au fur et à mesure de votre progression.

Lire aussi : Tous les succès pour obtenir des Miles Nook

Mais les succès sont en nombre limités, et les derniers d’entre eux sont assez fastidieux à débloquer. Pas de panique, car il existe des moyens bien plus simples pour accumuler les Miles Nook.

Le bonus de connexion

Tous les jours, pensez à vous rendre à la borne Nook Stop. Celle-ci se trouve au bureau des résidents. Vous gagnerez une petite quantité de Miles, allant de 50 pour votre première connexion à 300 dès 6 jours consécutifs.

Lorsque vous lancerez la construction de la mairie, la borne Nook Stop sera inaccessible pendant une journée. Mais n’ayez crainte, votre série ne sera pas interrompue. Elle reprendra là où vous l’aviez laissée, le lendemain.

Les missons Miles Nook +

Clairement la méthode la plus rapide et efficace pour obtenir des Miles Nook. Dès la construction de votre maison lancée, vous retrouverez dans votre Nook Phone le programme Miles Nook +. Celui-ci se trouve tout en haut de l’appli Miles Nook +, et vous pouvez l’ouvrir en appuyant sur + (logique, n’est-ce pas ?).

animal-crossing-new-horizons-miles-nook-phone
Terminer les missions données par le Miles Nook + est le meilleur moyen d’obtenir rapidement des Miles Nook

Vous y trouverez en permanence une liste de 5 tâches à effectuer. En terminer une vous fait gagner des Miles Nook, et en rajoute une nouvelle dans la liste. Mais surtout, les cinq premières tâches chaque jour vous font gagner le double de Miles Nook. Elles sont identifiables par un petit x2 orange.

Le programme Miles Nook + ne vous proposera jamais des tâches que vous ne pouvez terminer. Par exemple, si vous n’avez pas encore débloqué les outils plus élaborés pour couper un arbre, vous n’aurez pas de mission en rapport avec la coupe d’un arbre.

Il existe également des missions ultra rare, qui vous offriront des Miles multipliés par 5. Elles sont totalement aléatoires, et ne peuvent apparaître qu’une fois le bureau des résidents amélioré.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici