window.FAST_CMP_OPTIONS = { domainUid: 'bd333d3d-6c11-5e1c-9db6-880a53267b0b', countryCode: 'FR', policyUrl: 'https://www.gamosaurus.com/politique-de-confidentialite', displaySynchronous: false, publisherName: 'Gamosaurus', bootstrap: { excludedIABVendors: [], excludedGoogleVendors: [], }, jurisdiction: 'tcfeuv2', publisherLogo: function (c) { return c.createElement('img', { src: 'https://www.gamosaurus.com/wp-content/uploads/Gamosaurus/Logos/logo-head-gamosaurus-100-100.png', height: '40' }) }, }; (function(){var e={617:function(e){window.FAST_CMP_T0=Date.now();window.FAST_CMP_QUEUE={};window.FAST_CMP_QUEUE_ID=0;function t(){var e=Array.prototype.slice.call(arguments);if(!e.length)return Object.values(window.FAST_CMP_QUEUE);else if(e[0]==="ping"){if(typeof e[2]==="function")e[2]({cmpLoaded:false,cmpStatus:"stub",apiVersion:"2.0",cmpId:parseInt("388",10)})}else window.FAST_CMP_QUEUE[window.FAST_CMP_QUEUE_ID++]=e}e.exports={name:"light",handler:t}}};var t={};function a(r){var n=t[r];if(n!==void 0)return n.exports;var o=t[r]={exports:{}};e[r](o,o.exports,a);return o.exports}var r={};!function(){function e(t){"@babel/helpers - typeof";return e="function"==typeof Symbol&&"symbol"==typeof Symbol.iterator?function(e){return typeof e}:function(e){return e&&"function"==typeof Symbol&&e.constructor===Symbol&&e!==Symbol.prototype?"symbol":typeof e},e(t)}var t=a(617);var r="__tcfapiLocator";var n=window;var o=n;var i;function f(){var e=n.document;var t=!!n.frames[r];if(!t)if(e.body){var a=e.createElement("iframe");a.style.cssText="display:none";a.name=r;e.body.appendChild(a)}else setTimeout(f,5);return!t}function s(t){var a=typeof t.data==="string";var r={};if(a)try{r=JSON.parse(t.data)}catch(e){}else r=t.data;var n=e(r)==="object"?r.__tcfapiCall:null;if(n)window.__tcfapi(n.command,n.version,(function(e,r){var o={__tcfapiReturn:{returnValue:e,success:r,callId:n.callId}};if(t&&t.source&&t.source.postMessage)t.source.postMessage(a?JSON.stringify(o):o,"*")}),n.parameter)}while(o){try{if(o.frames[r]){i=o;break}}catch(e){}if(o===n.top)break;o=o.parent}if(n.FAST_CMP_HANDLER!=="custom"){if(!i){f();n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name;n.addEventListener("message",s,false)}else{n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name}for(var c in window.FAST_CMP_QUEUE||{})n.__tcfapi.apply(null,window.FAST_CMP_QUEUE[c])}}()})(); Dofus - Solution de la quête : On marche sur des oeufs - Gamosaurus
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Dofus – Solution de la quête : On marche sur des oeufs

Retrouvez la solution à la quête « On marche sur des oeufs » dans Dofus.

dofus-quetes-solution-soluce-guide-conseils-astuces-succes

Vos premiers pas dans le Monde des Douze vous emmènent directement dans la cité d’Astrub. Maintenant que vous avez fait la rencontre de la Conseillère Archie, celle-ci vous informe d’un trafic d’œufs de dragons. C’est le début de la quête « On marche sur des oeufs » dans Dofus, qui vous fera obtenir votre premier œuf légendaire. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « On marche sur des oeufs » dans Dofus.

Tout ce qu’il faut savoir

Prérequis Niveau recommandé : 15
Quêtes : « Les principes d’Archie m’aident »
Récompenses 12 454 XP
303 Kamas
Dofawa x1
Emplacement Astrub [4,-19]
A prévoir Combat (groupe) x1
Kamas x40

Solution de la quête « On marche sur des oeufs »

Un trafic d’œufs de dragons semblent avoir lieu dans Astrub. Et la Conseillère Archie n’est pas très contente de cela. Elle vous demande donc de mener l’enquête, pour peu que vous soyez prêt à lui « Dire que vous êtes prêt à l’aider pour l’affaire concernant des prétendus œufs de dragon ». Et pour en apprendre plus, il n’existe pas de meilleur endroit pour glaner des informations que la taverne. Direction [6,-17] pour entrer dedans et « Commander une bière » auprès de Tek Abir pour 40 kamas.

dofus-ordre-interactions-taverne-astrub-on-marche-sur-des-oeufs

Sur la même carte, parlez alors à Acidrik Fenlapanse pour lui « Dire que vous êtes à la recherche des Dofus ». En échange d’une bière, celui-ci vous indique où vous rendre par la suite. Mais il reste très nébuleux puisqu’il vous incite à suivre les étoiles. Ne perdez pas plus de temps et prenez les escaliers à sa droite pour aller à l’étage et trouver Huze Belli. Peu importe votre choix lors de votre discussion, celle-ci vous indique un nouveau lieu où vous rendre. C’est donc en [2,-15], au niveau de l’enclos public, qu’il faut vous rendre.

Rencontre avec un receleur

Ici, vous vous trouverez en face d’un Pandawa, Nowa. Une fois le mot de passe fourni, celui-ci essaye de vous escroquer 10 000 kamas en échange de l’œuf. Mais lorsque vous lui apprenez que vous venez l’arrêter, son discours change immédiatement. Que vous tentiez de lui extorquer de l’argent ou que vous restiez droit dans vos bottes, celui-ci vous défie en duel. Le combat n’est pas bien compliqué, mais il invoque régulièrement des Tibamboutos qui viendront vous bloquer.

Une fois le combat terminé, parlez de nouveau avec Nowa pour l’escorter jusqu’à la milice. Allez donc trouver Badufron en [5,-19], à l’intérieur du bâtiment. Tout en vous remerciant pour votre service, il vous laisse le faux Dofus et vous incite à retourner voir la Conseillère Archie. Vous débloquez au passage la quête « Bière qui roule n’amasse pas mousse ». Retour donc en [4,-19] pour faire un rapport à la conseillère et mettre fin à « On marche sur des oeufs » dans Dofus. Vous voilà désormais prêt à continuer l’aventure avec la quête « Conseil de classe ».

0
Donnez votre avis dans les commentairesx