Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Dofus – Solution de la quête : Les principes d’Archie m’aident

Retrouvez la solution à la quête « Les principes d'Archie m'aident » dans Dofus.

dofus-quetes-solution-soluce-guide-conseils-astuces-succes

Vos premiers pas dans le Monde des Douze vous emmènent directement dans la cité d’Astrub. Mais il n’est pas question de perdre du temps sur votre aventure, la quête « Les principes d’Archie m’aident » vous attend déjà sur Dofus. Une courte course introductive qui vous permettra de rencontrer votre interlocuteur principal dans la cité. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Les principes d’Archie m’aident » dans Dofus.

Tout ce qu’il faut savoir

Prérequis Niveau recommandé : 15
Quêtes : « Destination Astrub« 
Récompenses 6 226 XP
151 Kamas
Plume de Piou Violet x1
Emplacement Astrub [6,-19]

Solution de la quête « Les principes d’Archie m’aident« 

A peine descendu d’Incarnam avec « Destination Astrub« , voilà que l’Envoyée des Douze a une mission pour vous. Adressez-vous à elle, et demandez à « En apprendre davantage sur Astrub ». Celle-ci vous précise que la cité des Mercenaires est très active, et qu’une certaine Archie, conseillère en ville, saura vous aiguiller sur votre destination. Choisissez l’option « Décider de suivre sa suggestion » pour mettre la quête à jour et partir en direction de la Tour du Conseil en [4,-19].

Entrez dans le grand bâtiment tout à gauche pour trouver la conseillère Archie à l’entrée. En discutant avec elle, vous apprendrez que la cité peut paraître labyrinthique, mais que la carte aide beaucoup à s’y retrouver. Elle vous indique également la présence de plusieurs bâtiments d’une grande importance, mais vous propose surtout de travailler pour elle en remettant de l’ordre dans les rues. Pour cela, commencez par « Dire que vous êtes bien d’accord », ce qui mettra fin à la quête « Les principes d’Archie m’aident » dans Dofus. Vous pourrez alors lancer la quête suivante, « On marche sur des œufs ».

0
Donnez votre avis dans les commentairesx