vignette-hob-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 2 au 9 avril, Hob s’invite dans l’EGS, en plus de Drawful 2 et Gone Home ! Mêlant action-aventure et plateforme, Hob se paye également le luxe de donner au joueur des énigmes à résoudre.

Hob est gratuit sur l’EGS du 2 au 9 avril 2020.


Date de sortie : 26 septembre 2017

Site officiel : https://www.runicgames.com/hob/

Plateformes

  • PC
  • PS4

Développé par Runic Games et édité par Sony Interactive Entertainment, Hob est un jeu d’action-aventure en plateformes. Vous plongeant dans un univers corrompu qu’il vous faut soigner, Hob vous laisse aux commandes d’un personnage muet vêtu de rouge. Mais la complexité du jeu se dévoile au fil des heures, avec des énigmes de plus en plus compliquées à résoudre. Serez-vous capable d’arriver au bout ?

Le personnage incarné par le joueur n’a pas d’histoire. Il s’agit d’un être lambda qui a décidé de se battre contre le mal qui ronge sa terre. Armé d’une épée évolutive, il se met en quête des diverses énigmes à résoudre pour soigner le monde. Mais de nombreux dangers se dressent face à lui, le forçant à user de ruses pour survivre.

Bien qu’assez court dans l’ensemble, Hob se définit comme un Zelda-like, proposant bon nombre d’activités communes. Entre les donjons et temples à énigmes pour aller tuer les boss, l’épée du héros évoluant au fil de l’aventure, ou encore la corruption, Hob se révèle très bon dans ce qu’il copie. Il permet ainsi de profiter d’une expérience Zelda sur PC et PS4, courte mais intense et intrigante.

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici