vignette-drawful-2-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 2 au 9 avril, Drawful 2 s’invite dans l’EGS,en petit supplément de Gone Home et Hob ! Si les jeux demandant de l’adresse, de la dextérité ou encore des réflexes ne sont pas votre fort, alors Drawful 2 est fait pour vous.

Drawful 2 est gratuit sur l’EGS du 2 au 9 avril 2020.


Date de sortie : 21 juin 2016

Site officiel : https://jackboxgames.com/drawful-two/

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • XBox One
  • Nintendo Switch

Développé et édité par Jackbox Games, Drawful 2 ne mettra pas vos compétences à l’épreuve. Vous connaissez le concept du Pictionary ? Eh bien n’allez pas plus loin, c’est exactement ce que vous propose Drawful 2. Cependant, la majeure partie du jeu se fait via le site jackbox.tv, et vous permet de créer votre propre salon grâce au code fourni au lancement de la partie. A noter que le site vous permet de dessiner, et le jeu affichera les dessins au dernier moment.

A l’aide d’une tablette, d’un PC ou d’un smartphone, vous allez pouvoir dessiner votre avatar lors d’une session de jeu, avant de vous plonger dans le vif du sujet. Chaque joueur à un ou plusieurs mots à dessiner, lesquels sont présentés aléatoirement aux autres à la fin du temps imparti. Pas besoin de vous appliquer dans ce jeu puisque le but est de rendre difficile la compréhension du dessin.

Si le concept du jeu n’a rien de novateur, il s’agit d’un outil particulièrement amusant en famille. Surtout en période de confinement. L’impossibilité de modifier son dessin, ou même de gommer des traits déjà tracés le rend très difficile. Il devient donc difficile de ne pas céder à la tentation de faire des dessins rapides et pas très représentatifs. Puisqu’il est disponible gratuitement, profitez-en pour l’ajouter à votre collection; cela ne peut pas faire de mal de l’avoir !

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici