Accueil Actualités Costume Quest 2, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Costume Quest 2, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et cette semaine il s'agit de Costume Quest 2 !

vignette-costume-quest-2-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit débarque dans l’Epic Games Store. Pour la semaine du 22 au 29 octobre, Costume Quest 2 s’invite dans l’EGS, en plus de Layers of Fear 2. Partez à l’aventure dans votre plus beau costume pour effrayer les monstres lors de la soirée d’Halloween.

Costume Quest 2 est gratuit sur l’EGS du 22 au 29 octobre 2020.


Date de sortie : 7 octobre 2014

Site officiel : https://www.doublefine.com/

Plateformes

  • PC
  • PS3
  • PS4
  • Xbox 360
  • Xbox One
  • Wii U

Développé par Double Fine Productions et édité par Midnight City, Costume Quest 2 vous ramène dans l’univers d’Halloween au travers d’yeux d’enfants. Il ne s’agit plus cette fois-ci de partir récolter des bonbons mais bien de sauver la fête et le futur. Il ne tient qu’à vous d’assurer la pérennité d’Halloween en contrecarrant les plans du terrible dentiste.

Dans ce jeu, les morceaux de costume sont inhérents au gameplay puisqu’ils permettent de changer votre style de combat. Chaque nouveau costume débloque des capacités uniques, et il vous faut jongler entre chacun d’eux pour venir à bout des défis qui vous attendent. Cette aventure prend directement place à la fin du premier titre ce qui permet de mieux s’impliquer dans la vie de ces jumeaux.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici