vignette-costume-quest-presentation-fiche-complete-jeu-gratuit-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 31 octobre au 7 novembre, Costume Quest s’invite dans l’EGS en plus de SOMA ! Dans ce RPG au style enfantin, vous partirez en quête d’un monstre qui s’en prend aux enfants.

vignette-costume-quest-presentation-fiche-complete-jeu-gratuit-epic-games-store

Date de sortie : 19 ocotbre 2010

Site officiel : https://www.doublefine.com/

Plateformes

  • PC
  • XBox 360
  • PS3
  • iOS
  • Android

Développé et édité par Double Fine Productions, en collaboration avec THQ, Costume Quest vous plongera dans l’univers d’Halloween, vu par des enfants. Partis pour récolter des bonbons le soir de la fête, les enfants se voient contraints de partir à l’aventure. Un terrible monstre a enlevé des enfants, et c’est à vous de vous équiper pour aller les sauver ! Chaque villageois vous aidera à sa manière, à condition bien sûr d’y mettre la forme. Il ne faudrait tout de même pas gâcher la fête d’Halloween.

Incarnant l’un des deux enfants principaux, votre quête pour sauver votre jumeau se fera dans le village où vous venez d’emménager. En faisant le tour des différents coins de la ville, vous devrez interagir avec les habitants pour recevoir vos quêtes. En faisant cela, les citadins vous aideront, soit en se joignant à votre quête s’il s’agit d’enfants, soit en vous donnant des bonbons ou des morceaux de costume.

Dans ce jeu, les morceaux de costume sont importants au gameplay, puisqu’ils permettent de changer votre style de combat. En portant le costume d’un monstre, vous l’incarnerez lorsque vous serez confrontés à de véritables monstres. Pour ceux n’ayant pas envie, ou assez de courage, pour affronter les horreurs de SOMA, Costume Quest est le jeu idéal pour votre soirée d’Halloween.

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici