vignette-soma-presentation-fiche-complete-jeu-gratuit-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 31 octobre au 7 novembre, SOMA s’invite dans l’EGS en plus de Costume Quest ! Survival horror en milieu sous-marin, partez à la découverte des horreurs qui se terrent dans les profondeurs.

SOMA est gratuit du 31 octobre au 7 novembre sur l’EGS.

Date de sortie : 22 septembre 2015

Site officiel : https://somagame.com/

Plateformes

  • PC
  • XBox One
  • PS4

Développé et édité par Frictional Games, SOMA vous plongera dans un univers futuriste sous-marin horrifique. La traversée des abysses se fera au détriment de l’état psychologique du joueur, le plongeant dans ses derniers retranchements. Après avoir rêvé de son grave accident, Simon Jarrett, le héros du jeu, se réveille dans son appartement.

Son traitement expérimental l’aide à survivre aux horreurs qui l’assaillent, en plus de suivre une thérapie. A cette occasion, le joueur est invité dans le laboratoire PACE, où il découvrira que une nouvelle méthode de soin. Poussé à utiliser une technologie très avancée, Simon se casque la tête avant de découvrir un lieu inconnu. Un lieu sous-marin où plus personne n’est présent. L’aventure angoissante et anxiogène du joueur peut alors commencer, et il vaut mieux avoir les tripes solides…

Dans un style similaire à celui d’Amnesia ou Penumbra, deux autre autres jeux du même studio, la peur est ici basée sur l’ambiance et non les jump scares. L’histoire est développée au travers d’enregistrements audio et objets disséminés un peu partout. Si vous ne saviez pas quoi faire de votre soirée d’Halloween, alors SOMA sera parfait. L’univers de ce jeu saura combler toutes les personnes en recherche de sensations.

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici