vignette-layers-of-fear-2-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit débarque dans l’Epic Games Store. Pour la semaine du 22 au 29 octobre, Layers of Fear 2 s’invite dans l’EGS, en plus de Costume Quest 2. Parviendrez-vous à surmonter la folie pour résoudre le mystère dans lequel vous êtes ?

Layers of Fear 2 est gratuit sur l’EGS du 22 au 29 octobre 2020.


Date de sortie : 28 mai 2019

Site officiel : https://layersoffear2.com/

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • Xbox One

Développé par Bloober Team et édité par Gun Media, Layers of Fear 2 vous propose une nouvelle aventure aux plus profond de la folie humaine. Désormais en solitaire dans un bateau de tournage loin de toute civilisation, vous n’avez aucune échappatoire. Vous devrez affronter vos démons et confronter les mannequins tous plus effrayants les uns que les autres.

Quelques énigmes sont encore présentes dans ce Layers of Fear 2, mais c’est une fois de plus la narration qui rend ce jeu aussi unique et oppressant. La mise en scène est très soignée, jouant sur tous les tableaux pour garder un sentiment de frayeur constant. Mais le principal intérêt de ce nouvel épisode est la diversité des environnements présentés. Adieu les changements d’architecture, les décors changent sans cesse pour vous dépayser.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici