vignette-amnesia-a-machine-for-pigs-jeu-de-la-semaine-gratuit-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit débarque dans l’Epic Games Store. Pour la semaine du 15 au 22 octobre, Amnesia : A Machine for Pigs s’invite dans l’EGS, en plus de Kingdom New Lands ! Saurez-vous rester sain d’esprit dans les couloirs angoissants de ce survival horror ?

Amnesia : A Machine for Pigs est gratuit sur l’EGS du 15 au 22 octobre 2020.


Date de sortie : 10 septembre 2013

Site officiel : https://www.aamfp.com/fr/

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • Xbox One

Développé par The Chinese Room et édité par Frictional Games, Amnesia : A Machine for Pigs est la suite de l’acclamé Amnesia : The Dark Descent. Et alors qu’un nouveau titre est sur le point d’arriver avec Amnesia : Rebirth, il est temps de finir la collection sur l’Epic Games Store. Guidé par les voix de vos enfants, arriverez-vous à percer les mystères de votre lugubre manoir ?

Contrairement à son prédécesseur, Amnesia : A Machine for Pigs est très indulgent avec le joueur, ne mettant que rarement des obstacles sur sa route. La narration est donc au cœur du gameplay, les énigmes n’existant que par nécessité. Et cette narration pousse une réflexion intéressante, souvent perdue au milieu d’éléments horrifiques qui nous font oublier ce que l’on a découvert.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici