vignette-kingdom-new-lands-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit débarque dans l’Epic Games Store. Pour la semaine du 15 au 22 octobre, Kingdom New Lands s’invite dans l’EGS, en plus de Amnesia : A Machine for Pigs. Saurez-vous diriger vos troupe convenablement ?

Kingdom New Lands est gratuit sur l’EGS du 15 au 22 octobre 2020.


Date de sortie : 21 octobre 2015

Site officiel : https://www.aamfp.com/fr/

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • Xbox One
  • Nintendo Switch
  • Android
  • iOS

Développé par Thomas van den Berg et Marco Bancale et édité par Raw Fury, Kingdom New Lands est un jeu très stratégique vous demandant beaucoup de chose. Entre gestion, construction, exploration ou encore défense, vous explorez de nombreux styles avec ce titre. Mais le but est bien de créer le Royaume le plus puissant existant, et cela ne dépend que de vous et vos choix.

Tout en pixel art, ce jeu sait se servir de ses différents styles à la perfection. Malgré un contenu immense, rien ne semble jamais en trop ni laissé à l’abandon. On peut regretter une IA un peu perdue par moment, mais la génération aléatoire des terrains est déjà bien assez dangereux comme ça. Kingdom New Lands c’est un petit jeu indépendant qui n’a l’air de rien avec son pixel art, mais qui finit par se révéler très complexe.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici