Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Amnesia, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et cette semaine il s'agit de Amnesia !

vignette-amnesia-the-dark-descent-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 30 avril au 7 mai, Amnesia : The Dark Descent s’invite dans l’EGS, en plus de Crashlands ! Saurez-vous rester sain d’esprit dans les couloirs angoissants de ce survival horror ?

Amnesia : The Dark Descent est gratuit sur l’EGS du 30 avril au 7 mai 2020.


Date de sortie : 8 septembre 2010

Site officiel : https://www.amnesiagame.com/

Plateformes

  • PC
  • PS4

Développé et édité par Frictional Games, Amnesia : The Dark Descent est le premier titre de la saga de survival horror. Enfermé dans un château vide, il vous faut être prudent et rester sain d’esprit pour vous échapper. Mais les différentes notes trouvées vont vous demander tout autre chose… Vous n’aurez donc d’autre choix que d’avancer, en prenant garde à l’étrange créature qui infeste les murs et les couloirs de la bâtisse.

Daniel se réveille brutalement dans un château où il fait très sombre. Sans savoir ce qui l’a mené ici, il part à la recherche de quelqu’un ou d’une sortie. Mais sur sa route, il trouve une note précisant qu’il faut tuer Alexander, le propriétaire du château… Une note qu’il aurait lui-même écrit… N’ayant plus aucun souvenir, il va alors se plonger dans les profondeurs du bâtiment pour découvrir les secrets qui y sont cachés.

Malgré des graphismes qui commencent quelque peu à dater, Amnesia : The Dark Descent reste un maître de l’ambiance horrifique. Entre la créature le poursuivant, et les notes parsemées à travers le château, il est difficile de ne pas être pris dans l’ambiance. A cela s’ajoute la gestion de la santé mentale, qui vous demande d’être particulièrement prudent lors de vos déplacements. Il n’y a donc plus aucune raison de fuir la folie, puisqu’Amnesia : The Dark Descent vous y emmènera.

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button