vignette-alan-wake-american-nightmare-jeu-gratuit-de-la-semaine-17-24-octobre-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 17 au 24 octobre, Alan Wake’s American Nightmare s’invite dans l’EGS vignette-alan-wake-american-nightmare-jeu-gratuit-de-la-semaine-17-24-octobre-epic-games-store


Date de sortie : 22 février 2012

Plateformes

  • PC
  • XBox 360

Développé par Remedy Entertainment, et édité par Microsoft Game Studio, Alan Wake’s American Nightmare est un spin-off des autres volets. En plus d’être un écrivain à succès dans son univers, le héros fut également scénariste d’une série. A cette occasion, ce titre plonge les joueurs dans un épisode scénarisé par Alan Wake pour le show Night Springs ! Ce sera également l’occasion idéale pour faire de nombreuses références aux volets de la sage Alan Wake.

Étant un spin-off, le thriller psychologique à été mis de côté, faisant de ce titre un jeu d’action bourré de testostérone. L’histoire allant à l’essentiel, l’ambiance est toujours présente, mais bien moins appuyée que dans les précédents volets. Pour palier à ça, les créateurs ont donc élargi le panel d’arme, rendu plus sobre l’interface de jeu, et créé des monstres qui n’hésiteront pas à vous sauter à la gorge.

En plus de cela, la durée de vie de spin-off est artificiellement allonge par la présence d’un mode Arcade. Dans ce dernier, vous serez seul face à une horde de monstres en tout genre, et il vous faudra survivre pendant 10 minutes pour gagner. Bien que très plaisant pour se défouler, ce titre est une excellente ouverture aux autres volets de la saga.

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici