vignette-observer-jeu-gratuit-de-la-semaine-17-24-octobre-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 17 au 24 octobre, >Observer_ vient vous donner des sueurs froides, avec ce survival horror en FPS… Serez-vous assez fort pour aller jusqu’au bout ?

vignette-observer-jeu-gratuit-de-la-semaine-17-24-octobre-epic-games-store

Date de sortie : 15 août 2017

Plateformes

  • PC
  • Mac
  • Linux
  • PlayStation 4
  • XBox One
  • Nintendo Switch

Développé par Bloober Team, et édité par Aspyr, vous serez plongés dans une dystopie au style cyberpunk en pleine Pologne. Orienté autour de l’horreur psychologique, l’année 2084 à de quoi faire déprimer bon nombre de personnes. A travers une enquête visant à résoudre une série de meurtres violents, le joueur aura l’occasion de visiter un monde aussi froid et repoussant que celui de 1984.

En incarnant l’observer (neuro-enquêteur capable de pirater le cerveau humain) Rutger Hauer, le joueur sera mis sur la piste de son fils disparu, mais également celle d’un dangereux criminel. Mener l’enquête sur tous ces mystère sera l’objectif principal, amenant le joueur à fouiller et découvrir des lieux glauques et repoussants. Mais l’atout principal de l’enquêteur reste sa capacité bionique.

Capable de lire dans les pensées des gens, vous serez plongés dans le cerveau humain à de nombreuses reprises, à la recherche de souvenirs. Concept impossible à déterminer, chacune de ces phases d’exploration sera unique et donnera plusieurs vision de ce concept. Ces voyages dans les souvenirs d’autres humains seront alors l’occasion de voir la perversion de notre cerveau, et son influence sur la mémoire.

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici