vignette-abzu-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Cette semaine Abzû s’invite sur l’EGS du 8 au 15 octobre, en plus de Rising Storm 2 : Vietman. Rendez-vous sous l’océan pour une aventure palpitante.

Abzû est gratuit sur l’EGS du 8 au 15 octobre 2020


Date de sortie : 2 août 2016

Site officiel : https://abzugame.com/

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • Xbox One

Développé par Giant Squid et édité par 505 Games, Abzû vous plonge littéralement dans les profondeurs marines pour y vivre une aventure unique. Au fil de sa progression au coeur de l’océan, le joueur va résoudre de nombreuses énigmes et découvrir des secrets. Mais ce voyage est surtout contemplatif, et les paysages visités et créatures croisées ne vous laisseront toujours sans voix.

Tout comme Journey, Abzû profite d’une direction artistique très spéciale qui le rend unique en son genre. Mais le jeu se veut tout de même bien plus calme, permettant de profiter de tout ce que les environnements ont à nous offrir. C’est donc avant tout pour contempler la faune et la flore sous marine que l’on plonge sous ces eaux.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici