Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Rising Storm 2 : Vietnam, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et cette semaine il s'agit de Rising Storm 2 : Vietnam.

vignette-rising-storm-2-vietnam-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, un nouveau jeu gratuit arrive sur l’Epic Games Store. Cette semaine Rising Storm 2 : Vietnam s’invite sur l’EGS du 3 au 10 novembre. Entrez dans la zone de guerre et survivez au Napalm dans cet enfer.

Développé par Antimatter Games et édité par Tripwire Interactive, Rising Storm 2 : Vietnam vous emmène au cœur de la folie des hommes avec la guerre du Vietnam. Mais il n’est pas ici question de défendre un camp, puisque le conflit est purement multijoueur, permettant à 64 joueur de s’affronter en même temps. La bataille va donc être rude pour s’imposer dans ces jungles.

Rising Storm 2 : Vietnam s’illustre par sa complexité et la maîtrise qu’il demande au joueur. Alternant entre les phases de FPS classique et le jeu de stratégie de guerre, la dimension épique de cette guerre se joue aussi bien sur le terrain que lors des préparations.

Caractéristiques de Rising Storm 2: Vietnam

DéveloppeurAntimatter Games | Tripwire Interactive
ÉditeurTripwire Interactive
Date de sortie France3 mai 2017
GenreAction, Stratégie
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | Epic Games
Langues disponiblesAnglais | Français (texte uniquement)

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button