Accueil Actualités La BlizzCon 2020 annulée et remplacée par un événement online

La BlizzCon 2020 annulée et remplacée par un événement online

Après des semaines de discussions, la décision est prise : la BlizzCon 2020 est annulée...

vignette-blizzcon-2020-annulee-et-remplacee-par-un-evenement-en-ligne-annee-2021-covid-19-coronavirus

Même si nous pouvions nous en douter, la BlizzCon n’aura pas lieu cette année à cause de l’épidémie de Covid-19… Tout du moins, l’édition 2020 de la BlizzCon ne sera pas, mais est remplacée par un équivalent online. L’événement aura donc bel et bien lieu, mais en ligne seulement. C’est d’ailleurs les 19 et 20 février 2021 que se tiendra cette convention unique.

Puisque la BlizzCon 2020 ne peut pas avoir lieu, Blizzard a décidé de créer un événement online capable de la remplacer. Les discussions concernant les différentes conférences et annonces sont encore en cours, de même que pour les compétitions. S’il semble évident que des vidéos remplaceront les conférences habituelles, des sessions de Q&A devraient également être de la partie. Nous pourrons donc suivre l’avancée des différents jeux de la firme comme tous les ans.

Malheureusement, l’annulation d’un tel événement a poussé la société à se pencher vers quelque chose dont elle n’a pas l’habitude. Lévénement en ligne se tiendra les 19 et 20 février 2021. La fin d’année s’annonce donc comme incertaine du côté de Blizzard, d’autant plus que la sortie de Shadowlands pourrait également être repoussée.

Il va donc falloir attendre la prochaine communication de Blizzard concernant ce projet afin de savoir à quoi s’attendre. Il y a cependant peu de chance qu’une édition en ligne de la BlizzCon ne soit annoncée pour 2020.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici