Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Xbox et Bethesda donnent rendez-vous le 12 juin pour leur Showcase

Plus de 2 heures de show et de Game Pass.

annonce-microsoft-conference-bethesda-xbox-showcase-12-juin

Même sans E3, la conférence Microsoft ne change pas ses bonnes vieilles habitudes. Le géant américain a confirmé la tenue de sa conférence annuelle, le Xbox & Bethesda Game Showcase pour le 12 juin à 19h (heure française).

Comme à l’accoutumée, l’événement regroupera les annonces des studios Xbox et Bethesda, mais aussi d’autres créateurs du monde entier. Avec une seule maxime en tête : Disponible à la sortie sur le Game Pass. Car ce dernier rythme désormais les sorties sur Xbox et PC. Et dire que d’ici deux ans, le catalogue d’Activision Blizzard devrait encore faire grossir les rangs.

Pour le moment, le programme de fin d’année de Microsoft est pour le moment assez léger. Seul le porte-étendard Starfield dispose d’une date de sortie dans les prochains mois, fixée au 11 novembre. La conférence devrait donc être extrêmement riche en annonces en tout genre. L’année dernière, c’est Forza Horizon 5, Halo Infinite ou Psychonauts 2 qui avaient fait les gros titres et rempli le calendrier à partir de la rentrée. Sans oublier Age of Empires IV et ses extraordinaires reportages sur les trébuchets. Le Xbox & Bethesda Showcase sera évidemment à suivre en direct sur Twitch, YouTube, et tout autre moyen de communication moderne..

gamosaurus-scroll-to-top-button