Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Warcraft arrive sur mobile avec un jeu dévoilé le 3 mai

On le savait dans les cartons, il est maintenant l'heure d'en apprendre plus sur le prochain titre mobile de Blizzard.

vignette-warcraft-mobile-annonce-3-mai-2022-reveal-trailer-date-de-sortie-infos-details

Au début du mois de mars, Blizzard donnait les dates pour le futur de sa licence phare. Après une extension pour Hearthstone, et une autre pour World of Warcraft, il est temps de découvrir la version smartphone de cet univers. Warcraft débarque sur mobile, et si ce n’est pas une grande annonce en soit, le jeu compte bien en dévoiler un peu plus le 3 mai. L’occasion de jeter un premier coup d’œil au gameplay, et peut-être même découvrir une date de sortie.

Comment suivre l’annonce de Warcraft Mobile

Après avoir exploré l’univers de Diablo sur mobile, c’est au tour de Warcraft de passer à la casserole. Le rendez-vous est fixé au mardi 3 mai, le soir, sur un site dédié. Pas besoin de Twitch ou de YouTube pour cette annonce, Blizzard a prévu le coup.

Que peut-on attendre de l’annonce ?

Blizzard n’a pas vraiment communiqué sur ce qu’allait être ce jeu, ni même sur ce qu’il fallait en attendre. Cependant, il permettra d’explorer et d’exploiter plus en profondeur l’univers de Warcraft. Une date de sortie pourrait toutefois s’immiscer dans l’annonce, afin de faire saliver les joueurs. Côté gameplay, Blizzard pourrait s’autoriser un gacha, suite à l’introduction du mode Mercenaires sur Hearthstone, reprenant les bases de ce genre. Mais un jeu basé sur Clash of Clans est également envisageable, ce style ayant déjà prouvé sa rentabilité.

gamosaurus-scroll-to-top-button