vignette-ubisoft-forward-conference-live-12-juillet-absence-e3-2020

En l’absence d’E3 pour l’année 2020, les éditeurs doivent trouver une alternative pour présenter leurs jeux. Après Microsoft et son XBox Inside, c’est au tour d’Ubisoft de s’atteler à la tâche dès le 12 juillet avec l’Ubisoft Forward. Pendant cette conférence en ligne, nous aurons l’occasion d’en apprendre plus sur les futurs projets de l’éditeur, ainsi que les jeux prévus.

Qu’attendre de l’Ubisoft Forward le 12 juillet ?

Cette conférence permettra d’en apprendre plus concernant la firme et ses futurs jeux. Dans un communiqué du 6 juillet, quelques jeux ont été annoncés présents pour le show. On peut ainsi s’attendre à en apprendre plus sur Assassin’s Creed : Valhalla au travers de gameplay, et pourquoi pas espérer une date de sortie définitive. Watch Dogs : Legion sera également présent, en plus du petit dernier : Hyper Scape.

D’autres titres sont sûrement prévus, et devraient être des révélations exclusives. Outre cela, divers développeurs rattachés à Ubisoft devraient également présenter leurs projets au cours de la conférence. Il y a notamment Nadeo qui sera présent pour donner de plus amples informations sur l’avenir de Trackmania. Mais il va falloir attendre pour les découvrir !

En parallèle, Ubisoft prévoit une petite surprise pour les joueurs pendant ce show… Entre les annonces et interviews de l’équipe Trackmania, il sera possible de récupérer une copie gratuite et complète de Watch Dogs 2 !

Comment suivre l’Ubisoft Forward en live ?

La conférence débutera dimanche 12 juillet à 21h (heure française). La conférence pourra être suivie directement sur YouTube, Twitch et Mixer. Ce show durera 45 minutes, avec un preshow à 20h30 et un postshow à 21h45.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici